27 projets uniques à vendre lors d’un salon d’artisanat des Fêtes

À L’INTÉRIEUR : Vous cherchez des idées d’artisanat à fabriquer et à vendre lors d’un salon des fêtes cette année ? Voici 27 projets, ainsi que quelques conseils pour passer une année incroyable à vendre lors d’un salon d’artisanat des Fêtes.

Je n’achète généralement pas de produits faits à la main, mais pour une raison quelconque, à l’approche des vacances, je me retrouve à vouloir tout l’artisanat de Noël. Il y a quelque chose de spécial dans un métier de vacances unique en son genre que je peux utiliser année après année comme un héritage précieux.

Et je sais que je ne suis pas le seul. C’est pourquoi fabriquer de l’artisanat à vendre lors de votre salon d’artisanat local est un excellent moyen de gagner de l’argent supplémentaire.

Nous avons compilé 27 idées d’artisanat à fabriquer et à vendre lors d’un salon des fêtes. Ils sont faciles et amusants à faire. Mais, tout d’abord, examinons quelques conseils rapides afin que vous puissiez vendre autant que possible.

Conseils pour le salon de l’artisanat de vacances pour les vendeurs

Pour réussir un salon de l’artisanat, il y a trois choses à retenir. Le premier, la présentation est tout. Rendez votre stand ou votre table aussi facile à naviguer que possible en vous organisant et en évitant les foules.

Les caisses en bois et les valises vintage peuvent ajouter de la profondeur et de la personnalité à votre stand tout en ajoutant une salle d’exposition supplémentaire.

La seconde est de tout tarifer. Vous ne voulez pas répondre aux questions sur les prix toute la journée. Vous voulez parler des caractéristiques qui font que votre artisanat vaut plus que ce pour quoi vous le vendez !

Et enfin, engagez-vous avec les acheteurs, mais ne soyez pas autoritaire. La plupart des navigateurs ne voudront pas vous parler, vous devez donc vous attendre à leur dire bonjour, leur indiquer vos produits les plus populaires et répondre à toutes les questions s’ils en ont.

Artisanat de vacances bricolage les plus vendus lors de foires et de salons

Vous pouvez trouver des modèles simples d’artisanat à vendre dans les foires de vacances partout sur Internet. Choisissez quelques-uns de ces designs et réservez votre stand le plus tôt possible pour vous assurer d’avoir une bonne place à la foire.

Ornements

Les objets d’artisanat les plus faciles à fabriquer en vrac et à vendre dans les foires artisanales sont les ornements. Les décorations de Noël de bricolage sont petites, faciles à fabriquer et faciles à vendre lors de salons d’artisanat. Vous pouvez augmenter vos revenus en vendant des ensembles d’ornements ou en ajoutant une guirlande ou une jupe d’arbre complémentaire.

Ornements de fil

Des petites mitaines tricotées aux arbres enveloppés de fil, les ornements en fil sont un artisanat peu coûteux et facile à vendre pour gagner de l’argent supplémentaire. Recherchez du fil dans la maison et dans les friperies, puis coordonnez les couleurs pour créer un look qui ajoutera une touche chaleureuse à n’importe quel arbre.

Celles-ci jolis ornements de fil il suffit de demander des emporte-pièces de Noël, du fil, de la colle, des épingles et des plateaux en polystyrène et nécessite très peu de travail actif.

DIY ornements marbrés

Un simple mélange de vernis à ongles et d’eau peut les rendre beaux ornements marbrés. Vous pouvez marbrer tout type d’ornement en verre. Vous pouvez également essayer de petites figurines et attacher une ficelle pour créer des ornements de forme unique. Essayez-le avec des cannes de bonbon marbrées rouges, des étoiles marbrées d’or ou des flocons de neige marbrés d’argent.

Arbres de Noël en ficelle

Si vous assemblez un ensemble d’ornements à thème de ferme ou rustique, la ficelle ajoute une excellente texture et, grâce à Chip et Joanna Gaines, un thème très populaire en ce moment. Celles-ci sapins de Noël enveloppés de ficelle travailler sur l’arbre mais pourrait également être vendu comme un ensemble de décoration de table avec un chemin de table à carreaux Buffalo rouge vif.

Ornements de confettis

Noël n’est pas tout rouge et vert, il y a beaucoup de gens qui cherchent à ajouter de la couleur à leur arbre et ces ornements de confettis faire l’affaire. Avec juste quelques Mod Podge et des confettis doux de votre choix, vous pouvez faire tous types d’ornements amusants.

Essayez différentes formes et thèmes de confettis comme le rouge, le vert et le blanc, ou l’or et l’argent pour des ensembles rapides et faciles qui ne manqueront pas de séduire tous les marchés d’artisanat.

Ornements de cacao chaud

Tous les ornements n’ont pas besoin d’aller sur l’arbre ! Les gens sont toujours à la recherche de cadeaux à avoir sous la main pour les fêtes de Noël, les échanges de cadeaux, et ce collègue dont vous n’aviez aucune idée allait vous offrir un cadeau. C’est à cette époque que les gens vont t’aimer ornements de cacao chaud.

Ces mini-cadeaux ne sont pas seulement rapides à préparer, ils sont également abordables et vous pouvez les personnaliser en utilisant différentes saveurs de cacao, guimauves et compléments. Ceux-ci peuvent facilement être vendus individuellement ou en ensembles.

Ornements écrits à la main

Tout ce qui est écrit à la main est populaire dans une foire artisanale et les ornements ne font pas exception. Mais ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas une écriture digne d’une carte de Noël. Vous pouvez facilement imprimer un modèle, le coller à l’intérieur d’un ornement en verre transparent et l’utiliser comme guide ! Ce tutoriel a quelques modèles prédéfinis pour vous permettre de commencer, mais vous pouvez télécharger n’importe quelle police gratuite sous licence pour un usage commercial pour créer la vôtre.

Ornement de carte vintage

Les cartes vintage donnent une touche shabby chic à la décoration mais vous ne les avez peut-être pas imaginées sur votre sapin de Noël. Celles-ci ornements de carte vintage sont un excellent moyen de recycler les vieilles cartes que vous avez dans la maison ou que vous trouvez dans les friperies. Vous pouvez même prendre des commandes spéciales pour personnaliser par continent. Ils feraient également une belle guirlande pour une utilisation toute l’année, ce qui est une excellente caractéristique de vente !

Ornements en papier

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai toujours des restes de papier de scrapbooking ou de papier de bricolage de l’artisanat dont je ne sais pas quoi faire. Ornements en papier sont un excellent moyen de le recycler ! Ils ont fière allure sur un arbre, mais ils sont également légers, ils sont donc suffisamment polyvalents pour être accrochés n’importe où pendant les vacances.

Artisanat de vacances facile à fabriquer et à vendre lors d’un salon des vacances

Si votre objectif est de vendre plusieurs choses à une seule personne, vous voulez pouvoir fabriquer beaucoup d’articles. Il est donc essentiel de trouver des objets de bricolage faciles à réaliser. Des tours uniques sur la tradition L’artisanat de Noël a tendance à se vendre le mieux lors des salons d’artisanat des Fêtes, alors trouvez le tour qui vous convient le mieux et courez avec !

Couronnes de fleurs

La saison des fêtes ne commence officiellement que lorsque la couronne de Noël est accrochée à notre porte d’entrée. C’est une option de décoration simple et minimaliste avec une tonne de façons de la personnaliser, ce qui en fait un excellent projet de bricolage à vendre lors de salons d’artisanat.

Couronne de clinquant

Pour le personnage qui n’a jamais assez de guirlandes sur son arbre, une couronne de guirlandes est irrésistible. Enroulez simplement une guirlande de guirlandes autour d’une couronne de fil et ajoutez un ruban ou un ornement pour terminer le look. Vous pouvez facilement thème celui-ci à coordonner avec les ornements de confettis pour un look complet !

Couronne de flanelle

La flanelle est une caractéristique des vacances et un thème commun de décoration de Noël. Cette couronne enveloppée de flanelle recyclée fera deux choses, sauver une flanelle d’une décharge et vous faire de l’argent ! Lorsque vous manquez de flanelle, vous pouvez facilement utiliser du tissu ou tout autre matériau en coton recyclé. Et le fait que ce métier soit respectueux de l’environnement pourrait être un énorme argument de vente pour les acheteurs !

Couronne enveloppée de fil

Ce mignon couronne de fil est parfait pour les artisans et où allez-vous trouver plus d’artisans qu’une foire artisanale !? Vous pouvez vous en tenir à une couronne monochrome ou combiner deux couleurs pour créer une profondeur visuelle. Complétez le tout avec des fleurs en feutre ou en papier et vous obtenez une couronne de niche qui devrait bien se vendre. Ceux-ci se marient également bien avec des ornements enveloppés de fil!

Couronne de lumière de Noël vintage

Méfiez-vous des grandes ampoules de Noël dans les ventes immobilières et de garage, car si vous mettez la main sur certaines, vous pourriez recycler ces lumières dans cette chef-d’œuvre de couronne! Les gens adorent les lumières de Noël vintage, donc si vous êtes capable de les trouver, cela pourrait être un métier que vous pourriez vendre à un prix plus élevé.

Couronne de ballon

Une guirlande de Noël fait de ballons pourrait être amusant à afficher lors d’une fête ou dans une salle de classe. Vous pouvez vendre la couronne préfabriquée, mais cela ferait également un excellent kit d’artisanat à assembler et à vendre. Ce métier amusant se mariera bien avec des ornements amusants écrits à la main.

Pour d’autres idées de couronnes, cliquez ici.

Produits en papier

Les bricolages en papier sont intemporels et se vendent bien comme cadeaux préfabriqués, mais aussi bien comme kits de bricolage pré-assemblés ! Essayez ces idées d’artisanat à fabriquer et à vendre lors d’une foire des vacances.

Sapins

Ces mini sapins en papier sont faciles à faire et peuvent aller sur l’arbre, le manteau ou être enfilés pour faire une adorable guirlande d’arbre. Associez-les à la couronne de flanelle ou aux ornements enveloppés de ficelle pour un ensemble complet !

Guirlande de cloches de Noël

Un thème de décor de vacances musical n’est pas complet avec des cloches et ces jolies cloches en papier enfiler parfaitement sur une guirlande. Vous pouvez l’enrouler autour de l’arbre, les accrocher individuellement ou les utiliser pour accentuer une couronne.

Oiseaux de papier

Celles-ci oiseaux en papier élégants serait magnifique sur un arbre, ornant une couronne ou sur un gâteau de Noël ! Le créateur de l’artisanat a fabriqué un oiseau extra-large à utiliser comme cime d’arbre.

Guirlande de baies et de houx

Les acheteurs qui cherchent à se démarquer avec une grande pièce de décoration pourraient adorer ça guirlande surdimensionnée de houx et de baies. Le secret est d’acheter du papier en gros rouleau pour obtenir la courbure des feuilles, ce qui en fait un excellent kit à vendre en vrac à différentes tailles.

Impressions de Noël

Si vous dessinez ou peignez, vous pourriez vendre des tirages d’art de Noël. Ceci est extrêmement populaire sur Etsy, mais vous pouvez facilement numériser votre art original, imprimer des copies et les vendre encadrées ou nues.

Idées d’artisanat bon marché à vendre aux foires de vacances

Moins vous dépensez en matériaux, plus votre marge bénéficiaire est élevée lorsque vous vendez ! La bonne nouvelle pour vous est que les objets d’artisanat recyclés et respectueux de l’environnement sont très demandés dans les salons des fêtes.

Vous pouvez trouver du matériel d’artisanat bon marché dans les friperies, les soldes ou même autour de votre maison ! Ce ne sont là que quelques exemples d’artisanat de vacances simple et peu coûteux.

Ensembles de décoration d’intérieur

Au lieu de vendre des objets d’artisanat individuels comme des ornements et des couronnes, essayez de vendre des ensembles de décoration à thème. Ces ensembles n’ont pas besoin d’être identiques, ce qui vous permet d’utiliser des matériaux que vous trouvez en vente, des restes d’autres métiers et d’autres méthodes d’économie d’argent.

Voici nos idées d’artisanat de décoration d’intérieur préférées à fabriquer et à vendre lors d’un salon des fêtes…

Ensembles de décoration naturelle pour la maison

Tout ce qui est en bois, en eucalyptus ou en blanc peut être vendu ensemble pour créer un thème de décoration de Noël naturel. Cette couronne surdimensionnée ferait une excellente pièce maîtresse pour un ensemble de décoration naturelle et il est fait d’un vieux cerceau !

Ensembles rouge, vert et blanc

Vous ne pouvez pas vous tromper avec la décoration de Noël en rouge, vert et blanc. Faites un paquet de fête avec des bijoux de fête, des faveurs, et ce jupe sapin sans couture à afficher lors de l’échange de cadeaux de l’éléphant blanc.

Ensembles de Noël colorés

L’avantage de vendre des décorations de Noël colorées est qu’une grande partie peut être utilisée pour des célébrations tout au long de l’année ! Cette guirlande de feutre mignonne et colorée a fière allure sur un arbre de Noël, mais il conviendrait également à un anniversaire ou à une fête de Pâques.

Ensembles de décoration rustique

Le décor de cabane en rondins rustique et confortable est un thème de vacances populaire. Vous pouvez faire des bougies parfumées boisées, mettre quelques branches dans des pots Mason, et accompagner le tout d’un guirlande de fruits secs. Tout ce qui est en bois, en plaid ou en toile de jute peut être utilisé dans ce thème.

Ensembles or, argent et blanc

Fait à la main peut être aussi moderne que neuf lorsque vous créez un ensemble de décoration qui colle avec métalliques et blancs. Une boîte de peinture en aérosol dorée peut donner une nouvelle vie à tous les matériaux restants ou classer tout objet d’occasion.

Centres de table et décoration

Voici quelques idées d’artisanat supplémentaires à fabriquer et à vendre lors d’une foire des vacances. Ce sont pour les centres de table et la décoration. Les gens adorent ce truc !

Ouragans de sapin de Noël

Parfois, quelque chose d’aussi simple que des arbres de Noël en feutre sur un ouragan de verre peut constituer une pièce maîtresse de table incroyable. Une façon de faire passer ce métier au niveau supérieur est de découper d’autres formes de feutre qui peuvent être remplacées pour d’autres vacances. Des cœurs pour la Saint-Valentin, des trèfles pour la Saint-Patrick et des citrouilles pour l’automne ne sont que quelques idées.

Chemin de table

Un chemin de table est facile à réaliser et il peut transformer une table à manger. Vous n’avez même pas besoin de compétences en couture avec cela chemin de table sans couture. Vous pouvez facilement modifier le motif pour l’adapter à n’importe quel thème que vous créez.

Arbres de Noël enveloppés de fil

Cônes en polystyrène de différentes tailles enveloppé dans du fil sont une excellente idée de pièce maîtresse. Ils s’adapteraient à n’importe quel thème de décoration en fonction du type de fil que vous utilisez, mais les fils épais et doux ont tendance à mieux fonctionner.

Menorah en béton

Pour ceux qui célèbrent Hannukkah, ce Ménorah bricolage pourrait compléter votre inventaire d’artisanat et servir ceux qui pourraient être oubliés par d’autres vendeurs.

Réflexions finales sur ces idées d’artisanat à fabriquer et à vendre lors d’une foire des vacances

N’oubliez pas que de nombreux acheteurs sont prêts à acheter pendant les vacances, ce qui facilite la vente d’artisanat de Noël à faire soi-même. Donc, si vous envisagez de vendre de l’artisanat, essayez de les vendre sur un marché de vacances. Cela pourrait être un excellent moyen d’utiliser vos talents créatifs pour gagner de l’argent.

–Par Jen Smith

About admin

Check Also

Comment choisir des coiffures pour la forme du visage – Vidéo

Apprenez le secret pour obtenir la coiffure parfaite qui complimente la forme de votre visage. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *