Artisanat de Noël fait maison à vendre sur un budget

À L’INTÉRIEUR : Les gens adorent acheter de l’artisanat de vacances, et vous n’avez pas à casser votre tirelire pour gagner de l’argent en les vendant. Ces objets artisanaux de Noël à vendre à petit budget sont la solution parfaite.

Lorsque vous cherchez à gagner de l’argent pendant les vacances, cela signifie généralement qu’il n’y a pas d’argent supplémentaire à dépenser. C’est pourquoi il est si important de trouver de l’artisanat de Noël bon marché à vendre.

Que vous fabriquiez des décorations de Noël, des couronnes ou des bijoux de Noël, vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent pour trouver des idées d’artisanat rentables.

Articles ménagers réutilisés pouvant être utilisés pour fabriquer des objets artisanaux de Noël à vendre

Il y a des tonnes de choses qui peuvent être faites avec des articles ménagers réutilisés. Essayez ces objets artisanaux de Noël faits maison à vendre avec un budget limité…

Fil

Le fil est un article d’artisanat facile à trouver en vente, dans les vide-greniers et dans les friperies. Et il existe de nombreux bricolages faciles pour la décoration de Noël que vous pouvez réaliser avec.

Ornements enveloppés de fil

Celles-ci jolis ornements de Noël en laine il suffit de demander des emporte-pièces de Noël, du fil, de la colle, des épingles et des plateaux en polystyrène et nécessite très peu de travail actif. C’est un métier peu coûteux et facile à vendre pour gagner de l’argent supplémentaire. Vous pouvez également utiliser de la toile de jute ou de la ficelle de boulanger pour donner à vos ornements un aspect plus rustique.

Articles tricotés

De nombreux tricoteurs et crocheteurs commettent l’erreur de créer des pulls, des châles et d’autres gros objets d’artisanat qui ont une faible marge bénéficiaire pour le temps nécessaire à leur fabrication. Mais les petits tricots, comme ceux-ci adorables mini mitaines, sont aussi faciles à fabriquer qu’à vendre ! Si vous voulez vendre des tricots, tenez-vous-en à des modèles que vous pouvez finir rapidement et à des articles uniques que les gens ne pourront pas trouver ailleurs.

Couronne enveloppée de fil

Cette couronne de fil est parfait pour les artisans et où allez-vous trouver plus d’artisans qu’une foire artisanale !? Vous pouvez vous en tenir à une couronne monochrome ou combiner deux couleurs pour créer une profondeur visuelle. Complétez le tout avec des fleurs en feutre ou en papier et vous obtenez une couronne de niche qui devrait bien se vendre.

Lettres enveloppées de fil

Enveloppé peut être un terme trompeur. Pour obtenir une lettre entièrement enveloppée, vous devez fil de colle sur les bords puis enveloppez-le. Quelle que soit la technique que vous utilisez, c’est un excellent moyen d’utiliser du fil en vrac dans un métier de Noël. Certains mots populaires pour envelopper sont HO HO, JOLLY et NOEL.

Arbres de Noël enveloppés de fil

Cônes en polystyrène de différentes tailles enveloppé dans du fil fière allure sur le manteau ou comme idée de pièce maîtresse. Ils s’adapteraient à n’importe quel thème de décoration en fonction du type de fil que vous utilisez, mais les fils épais et doux ont tendance à mieux fonctionner. Essayez d’ajouter des restes de paillettes, de paillettes ou de perles pour ajouter de la texture et utiliser de vieilles fournitures d’artisanat !

Se sentait

Le feutre est un autre matériau qui laisse beaucoup de chutes et de restes. Vous voudrez peut-être demander à d’autres artisans leur feutre de ferraille pour fabriquer ces objets d’artisanat de Noël incroyablement bon marché à vendre.

Ornements en feutre

Les petites décorations de Noël en feutre sont légères et peuvent adoucir même le décor le plus linéaire. Celles-ci arbres de feutre empilés peut être fait avec les plus petits morceaux de feutre. Une excellente option si vous essayez de passer au zéro déchet !

Jupe arbre

Les jupes de sapin de Noël finissent par être couvertes de cadeaux, ce qui en fait un moyen amusant de montrer le caractère de votre famille sans heurter le reste du décor. Qu’il s’agisse de feutre ou de tissu supplémentaire, vous pouvez créer des motifs amusants comme des arcs-en-ciel, des pneus, des planètes ou mon préféré, beignet jupes.

Guirlande

La guirlande est un article polyvalent à vendre. Vous pouvez accrocher sur un escalier, autour et dans l’entrée, ou orner l’arbre. Si vous avez de longs brins de feutre, vous pouvez les nouer le long d’une ficelle pour une texture amusante ou ce guirlande de feutre de bonbon de ruban est super unique.

Les créations en papier les moins chères à vendre pendant les vacances

Les objets d’artisanat en papier qui se vendent le mieux pendant les vacances comprennent les cartes de Noël, les porte-cartes-cadeaux et l’art mural. Et les objets en papier les moins chers à fabriquer sont ceux que vos clients peuvent imprimer eux-mêmes. Les fichiers numériques que les gens peuvent imprimer à la maison ou professionnellement et personnaliser selon leurs besoins se vendent très bien pendant les vacances.

Papier

Vous pouvez créer les meilleurs travaux manuels en papier sur le thème des vacances en gardant les conceptions simples et les ensembles cohérents. Cette liste n’est pas exhaustive, mais ce sont d’excellents exemples d’artisanat de Noël fait maison à vendre sur un budget en utilisant du papier…

Ornements de papier de scrapbooking

Les scrapbookers et les artisans qui utilisent beaucoup de papier de construction peuvent les rendre rapides et faciles ornements en papier. Ils ont fière allure sur un arbre, mais ils sont également légers, ils sont donc suffisamment polyvalents pour être accrochés n’importe où pendant les vacances.

Ornements en papier vintage

Les vieux journaux, cartes et autres papiers vintage peuvent être recyclés dans un décor de Noël shabby chic. Celles-ci ornements de carte vintage ferait une belle guirlande pour une utilisation toute l’année, ce qui est une excellente caractéristique de vente ! Vous pouvez même prendre des commandes spéciales pour personnaliser par continent.

Couronne de papier d’emballage

Assurez-vous de vérifier les ventes de papier d’emballage de Noël après Noël afin de pouvoir fabriquer de superbes objets d’artisanat abordables à vendre l’année prochaine. Vous pouvez faire des ornements, des étiquettes-cadeaux, des cartes ou même un couronne de vacances!

Papier coloré

Ces mini sapins en papier sont faciles à faire et peuvent aller sur l’arbre, le manteau ou être enfilés pour faire une adorable guirlande d’arbre. Associez-les à une couronne blanche et à des ornements recyclés pour un ensemble complet !

papier kraft

Vous pouvez faire ces oiseaux en papier en papier d’ordinateur et ils auraient toujours l’air élégant. Essayez de faire de grands oiseaux avec du papier kraft comme décorations d’arbres et de plus petits pour les ornements d’arbres.

Chutes de papier

Même si vous n’avez que de minuscules morceaux de papier cartonné ou de fiches, vous pouvez toujours faire de l’artisanat des Fêtes à vendre. Tenez-vous en aux petits objets qui peuvent être regroupés comme ceci guirlande d’arbre minimaliste ou porte-serviettes.

Imprimables

Si votre budget est serré, vous pouvez créer de l’artisanat sans aucun matériau ! Créer des téléchargements numériques à vendre sur Etsy est un excellent moyen de gagner de l’argent supplémentaire pendant les vacances et il existe une tonne d’idées rentables.

Artisanat 3D

Si vous envisagez de créer d’autres objets d’artisanat en papier, vous pouvez également télécharger le modèle afin que d’autres puissent également le créer. Vous pouvez vendre les modèles d’ornements, de couronnes ou d’arbres de Noël, assurez-vous simplement d’inclure les instructions avec le modèle. Ils n’ont même pas besoin d’être complexes. Celles-ci Arbres de Noël 3D sont aussi sophistiqués que simples.

carte de Noël

Si vous créez des cartes de Noël, vous pouvez vendre le fichier numérique à d’autres pour imprimer vos créations à la maison. Vous pouvez créer des designs dans des logiciels en ligne gratuits comme Toile ou numérisez et téléchargez vos dessins dessinés à la main comme cet artiste l’a fait.

Etiquettes cadeaux

Une fois que vous êtes à l’aise avec Canva, vous pouvez vendre des modèles qui permettent aux clients de personnaliser vos designs pour leurs besoins uniques. Ceci est populaire pour étiquettes cadeaux ainsi que des cartes de Noël.

art mural

Les artistes et les graphistes devraient s’essayer à la conception d’art mural imprimable pour les vacances. Augmentez votre profit par vente en vendant ensembles coordonnés d’imprimés les gens peuvent accrocher dans leurs maisons ou offrir en cadeau.

Jeux de fête de Noël

Vous ne pouvez peut-être pas le croire, mais toutes les fêtes de fin d’année n’offrent pas un échange de cadeaux d’éléphant blanc. Certains hôtes optent pour des jeux plus uniques. Si vous en connaissez quelques-uns, vous pouvez vendre des fichiers numériques pour rendre les jeux plus interactifs et amusants. Ou les gens peuvent juste les imprimer comme accessoires pour prendre des selfies avec, de toute façon, vous gagnez.

Objets naturels qui font de l’artisanat de Noël que vous pouvez vendre

Si vous travaillez avec un budget très serré (lire : 0 $ de budget), vous pouvez en fait fabriquer des objets artisanaux de Noël à vendre à partir d’objets trouvés dans votre jardin. Les objets naturels comme les pommes de pin, les branches et les fruits secs ajoutent une belle touche organique au décor de Noël.

Tout type d’artisanat de Noël fabriqué à partir d’objets naturels se vend bien, mais les produits qui se vendent le mieux sont les couronnes de bricolage, les ornements et les centres de table.

Pommes de pin

Les pommes de pin sont un matériau d’artisanat naturel polyvalent et vous pouvez les trouver en abondance dès que vous commencez à penser aux bricolages de Noël. Assurez-vous simplement d’abord sortir tous les bugs avant de travailler avec eux.

Couronne de monogramme

Vous pouvez faire un couronne de monogramme avec juste du carton mousse et suffisamment de pommes de pin pour le recouvrir. Ajoutez un nœud en toile de jute ou en flanelle en haut et vous êtes sûr d’avoir un métier unique en son genre pour lequel tout le monde passera des commandes.

Quatre entrées

Celles-ci allume-feu de pomme de pin sont une jolie idée cadeau de dernière minute ou une faveur pour une fête de Noël. Si vous pouvez trouver des bougies blanches à moitié utilisées dans un vide-grenier, vous n’aurez peut-être même pas besoin d’acheter de la cire !

Bois

Qu’il s’agisse de branches de la cour arrière ou de tranches de tronc d’arbre, vous pouvez faire beaucoup de choses avec ce matériau naturel. Essayez ces objets artisanaux de Noël faits maison à vendre avec un budget limité…

Porte-cartes de Noël

La belle chose à propos d’un porte-cartes de Noël fabriqué à partir de planches de bois c’est que vous pouvez l’utiliser pour des cartes toute l’année ! Des invitations de mariage aux cartes d’anniversaire, ce métier unique est facile à faire et se vendra bien pendant les vacances.

Branches métalliques

Sans fleurs fraîches, les vases restent pratiquement inutilisés en hiver. Branches peintes sont une fonctionnalité de conception facile à créer pour les vacances qui peut ajouter un petit plus à un ensemble de décoration que vous vendez ou rassembler des objets d’artisanat qui, autrement, ne se coordonneraient pas.

Fruit sec

Les agrumes séchés ne sont pas seulement faciles à préparer, ils ajoutent également un parfum agréable à vos bricolages de Noël qui engageront tous les sens de vos acheteurs !

Ornements

Un simple trombone peut transformer une tranche de fruit séché en un fruit coloré et ornement de Noël écologique. Ceux-ci dureront plusieurs mois mais vous devrez informer les acheteurs qu’ils ne devraient pas les garder pour l’année prochaine. Encouragez-les plutôt à les composter !

Guirlande

Essayez d’accompagner un guirlande de fruits secs avec n’importe quoi en bois, plaid ou toile de jute pour un thème de cabane en rondins rustique et confortable. Vous pouvez inclure un pot de bougie en bois, des branches dans un pot Mason et des ornements enveloppés de fil.

Couronne

Combine plusieurs éléments naturels de votre jardin à créer une couronne qui donnera à n’importe quelle pièce une sensation rustique. Commencez avec des pommes de pin, des noix et des fruits secs, puis incorporez tout ce que vous pensez sentir ou être beau.

Artisanat de Noël recyclé à vendre

Vous pouvez trouver les meilleurs articles à recycler dans l’artisanat de Noël en économe, faire des ventes de garage ou chercher dans votre maison des articles inutilisés. Les meilleurs articles à recycler pour l’artisanat de Noël sont les articles les moins chers !

Vous pouvez faire de n’importe quoi un excellent cadeau avec les bons outils et la bonne inspiration. Essayez ces objets artisanaux de Noël faits maison à vendre avec un budget limité…

Décor de Noël

Parfois, les meilleurs objets d’artisanat de Noël à vendre sont des versions recyclées d’anciens décors de Noël !

Lumières de Noël vintage

Méfiez-vous des grandes ampoules de Noël dans les friperies et les vide-greniers, car si vous mettez la main sur certaines, vous pourriez recycler ces lumières dans ce couronne colorée! Les gens adorent les lumières de Noël vintage, donc si vous êtes capable de les trouver, cela pourrait être un métier que vous pourriez vendre à un prix plus élevé.

Guirlande de Noël

Les perles de la guirlande de vacances peuvent être réutilisées pour faire des colliers. Vous pouvez garder les perles de la même couleur ou peindre des couleurs différentes pour les mélanger. Vous pouvez même écrire des lettres dessus pour épeler des phrases de vacances.

Cadeaux arcs

Si vous conservez vos arcs-cadeaux mais que vous ne savez pas quoi en faire, vous allez adorer ça couronne d’arc cadeau. C’est le moyen idéal pour réutiliser des arcs-cadeaux ou utiliser les gros sacs d’arcs que vous ne semblez jamais pouvoir passer.

Autres articles ménagers

Vous pouvez en effet recycler n’importe quoi comme artisanat de Noël. Ne me croyez pas ? Voici une inspiration supplémentaire.

Chemises en flanelle

Cette couronne enveloppée de flanelle recyclée fera deux choses, sauver une flanelle d’une décharge et vous faire de l’argent ! Lorsque vous manquez de flanelle, vous pouvez facilement utiliser du tissu ou tout autre matériau en coton recyclé. Et le fait que ce métier soit respectueux de l’environnement pourrait être un énorme argument de vente pour les acheteurs !

plumeaux en microfibre

Vous aimez le look de la laine mais vous ne pouvez pas vous permettre les bonnes choses ? Vous pouvez l’imiter ! Oui, ces plumeaux blancs flous du magasin à un dollar font en fait un belle couronne en laine! Il complète parfaitement un décor shabby-chic et rustique.

Réflexions finales sur l’artisanat de Noël fait maison à vendre sur un budget

Quoi que vous utilisiez pour fabriquer vos objets artisanaux de vacances, n’oubliez pas que vous n’avez pas à dépenser beaucoup pour fabriquer des objets artisanaux de Noël bon marché et de qualité à vendre. Un peu d’imagination et un peu de colle chaude peuvent transformer n’importe quoi en matériel d’artisanat !

–Par Jen Smith

About admin

Check Also

Ce que les différentes couleurs de plumes signifient spirituellement

On dit que lorsque les plumes apparaissent, les anges sont proches ! Apprenez la signification …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *