Artisanat d’été facile à vendre en 2021

À L’INTÉRIEUR : Obtenez des tonnes de bonnes idées avec ces bricolages d’été à vendre. Engagez vos enfants et faites-en une affaire de famille. 5 étapes seulement pour commencer !

Vous cherchez un projet d’artisanat d’été pour occuper vos enfants? Que diriez-vous d’une entreprise artisanale familiale?

Vous pouvez gagner de l’argent supplémentaire si vous lancez une entreprise artisanale. Les gens adorent acheter des produits faits à la main. Si vous pouvez créer des éléments essentiels de décoration intérieure faciles et vendre ces articles faits maison dans un stand de vendeur lors d’une foire artisanale locale, vous apprécierez la satisfaction de gérer votre propre entreprise artisanale avec succès et de mettre de l’argent supplémentaire dans votre poche.

Que feriez-vous avec cent dollars de plus chaque week-end ?

Vous pourriez rembourser une dette de carte de crédit à intérêt élevé. Ajoutez un tampon à votre compte d’épargne. Ou même offrez des vacances à votre famille.

Il suffit de choisir quelques objets de bricolage, de constituer votre inventaire à partir d’excellentes idées d’artisanat et de vendre votre artisanat lors d’une foire d’art, d’un festival d’artisanat ou en ligne sur votre propre site web ou dans une boutique Etsy dont vous faites la promotion sur les réseaux sociaux.

Bricolage d’été à vendre : 5 étapes faciles

Même pendant une pandémie, vous pouvez vous connecter avec d’autres qui aiment l’art lors d’une exposition d’artisanat et gagner de l’argent supplémentaire. Démarrez votre entreprise artisanale en seulement cinq étapes faciles :

  1. Décidez quels objets de bricolage vous voulez construire et vendre
  2. Consultez un didacticiel en ligne pour apprendre à créer des idées d’artisanat de bricolage à succès – ou utilisez votre imagination pour créer des articles faits à la main vraiment uniques
  3. Créez un site Web ou une boutique Etsy et faites-en la promotion sur les réseaux sociaux pour lancer votre entreprise artisanale
  4. Envisagez de participer à une foire artisanale locale en tant que vendeur
  5. Regardez votre entreprise artisanale grandir à mesure que vous vous faites connaître en ligne et au sein de votre communauté

Lancez votre Side Hustle : trouvez de l’artisanat sympa qui se vendra

Lorsque vous déterminez les objets d’artisanat d’été à vendre, vous trouverez souvent de l’inspiration pour les articles les plus vendus lorsque vous pensez aux objets d’artisanat et aux passe-temps que vous aimez.

Vous ne voulez pas consacrer du temps à la promotion d’un projet d’artisanat que vous n’aimeriez pas créer ou que vous ne seriez pas fier d’afficher dans le cadre de votre décoration intérieure.

Trouvez de bonnes idées de bricolage en pensant aux articles que vous achetez et utilisez. Des tableaux noirs et des tableaux blancs faits à la main aux bougies en pot Mason ou aux porte-mouchoirs, les articles de style rustique se vendent toute l’année.

Pour l’été, vous pouvez également envisager les thèmes suivants, puis trouver des objets d’artisanat faciles qui mettent en valeur ces articles d’été amusants :

  • Coquillages
  • Tongs
  • Chapeaux à larges bords

Vous pouvez également personnaliser des t-shirts et des bouteilles d’eau avec des dictons mignons à l’aide d’une machine de découpe de vinyle pour des idées de cadeaux d’été amusantes à vendre.

Si vous ne savez toujours pas par où commencer, demandez à votre enfant et à ses amis. Ils connaîtront les articles chauds de l’été, des bracelets tortues faits à la main pour les filles VSCO aux jolis masques ornés de boutons à porter pendant la pandémie de Covid-19.

Pour les meilleurs travaux manuels d’été, envisagez une combinaison d’articles pratiques et amusants – des porte-masques en perles aux t-shirts teints par nœuds. Les porte-masques promettent d’être une tendance de la rentrée pour les étudiants et les enseignants ; attachez simplement une ficelle perlée des deux côtés du masque pour que le masque puisse pendre autour de votre cou lorsque vous n’avez pas à le porter.

Les bombes de bain et les savons séduisent les acheteurs en ligne et les participants aux salons d’artisanat de tous âges. Les gens achèteront ces produits faits à la main bien pensés pour les offrir comme cadeaux de rentrée scolaire ou

Essayez ces idées d’artisanat pour enfants pour former une entreprise familiale

La plupart des objets d’artisanat que vous aimeriez vendre en tant que vendeur sur les marchés de producteurs, lors d’une foire artisanale locale ou même dans votre boutique Etsy sont assez faciles pour que votre enfant vous aide à les fabriquer. C’est pourquoi la fabrication de bricolages d’été à vendre est l’entreprise familiale idéale.

Partagez votre amour de l’art et transformez votre entreprise artisanale en une affaire de famille avec ces idées d’artisanat faciles pour les enfants que vous pouvez créer et vendre lors d’un événement.

Lanières

Vous et vos enfants pouvez fabriquer des produits faits à la main utiles avec rien d’autre qu’une ficelle bon marché (généralement moins de 10 $ pour une bobine de 100 mètres), des porte-clés ou des crochets et des ciseaux pour couper la lanière lorsque vous avez terminé.

Vous pouvez tisser des cordons dans des porte-clés, des bracelets, des tirettes de fermeture à glissière, des supports pour badges d’identification et même des porte-masques qui passent autour de votre cou. Un an, mon enfant a tissé des cordons pour toute la famille dans notre choix de couleurs et nous les avons attachés à nos bouteilles de boissons réutilisables que nous avons emportées dans les parcs à thème afin de ne pas mélanger nos bouteilles.

Les cordons peuvent également être pratiques pour marquer vos bagages afin que vous puissiez les repérer facilement sur le carrousel de l’aéroport. Attachez une étiquette en plastique et c’est aussi une excellente étiquette de bagage.

Bracelets

Votre imagination est la limite quand il s’agit de bracelets. Votre enfant peut montrer sa créativité avec ce grand projet de bricolage. Vous pouvez vendre beaucoup de bracelets décontractés et de bracelets de cheville en été, lorsque les gens aiment porter des manches courtes, des shorts ou des robes et veulent que les bijoux soient mis en valeur sur leurs poignets ou leurs chevilles.

Les bracelets en corde de tortue faits de corde et de perles de tortue donnent le ton pour un été amusant. Vous pouvez également fabriquer des bracelets à partir de coquillages, de verre de mer ou de perles. Ces produits faits à la main se vendront lors d’une exposition d’artisanat local ou d’un marché fermier. Si vous habitez dans une zone touristique ou à proximité de la plage, les vacanciers adoreront apporter un souvenir amusant de leur voyage réalisé par un artiste local.

Bombes de bain

Quoi de mieux pour se détendre après une journée de vacances au soleil qu’avec des bombes de bain ? Ces produits faits à la main populaires plaisent aux femmes de tous âges et à certains hommes également. Vous pouvez acheter un kit de bricolage pour enfants pour fabriquer des bombes de bain de différentes formes et tailles.

Mais les bombes de bain sont aussi une idée de bricolage facile sans kit. Le secret réside dans l’utilisation de moules en silicone pour fabriquer des bombes de bain sous la forme de votre choix et dans l’ajout d’huile essentielle pour un parfum relaxant ou revigorant. Les bombes de bain combinent art et science, ce qui en fait un excellent bricolage pour enfants que vous pouvez également vendre avec une marge bénéficiaire élevée.

Emballez vos bombes de bain de manière créative dans du tulle ou placez une collection de bombes de bain assorties dans un pot Mason et ornez-les de ruban pour une excellente idée de bricolage.

Savons Artisanaux

Comme les bombes de bain, les savons faits à la main combinent l’art et la science dans des produits faits à la main que les gens adorent. Que diriez-vous de constituer un panier-cadeau de bombes de bain et de savons et de le vendre à une foire d’art ou à une exposition d’artisanat locale comme cadeau ultime pour la rentrée.

Choisissez des parfums comme la noix de coco et l’ananas pour une touche estivale. Que votre région retourne en classe ou fasse de l’enseignement à distance, les enseignants apprécieront un accueil chaleureux à la rentrée avec un cadeau qui leur rappellera les senteurs de l’été.

Masques en tissu

Avouons-le. Les masques en tissu peuvent être les produits faits à la main les plus en vogue de la saison. Assurez-vous que tous les masques faciaux pour se protéger contre Covid-19 comportent des doubles couches de tissu. Vous pouvez également inclure une ouverture permettant au porteur de glisser un filtre N95. Vous pouvez créer des ensembles coordonnés de t-shirts, de masques faciaux et de chouchous ou même des sacs faits à la main. Recherchez un didacticiel en ligne pour apprendre à créer toutes sortes d’idées de bricolage et de produits en tissu faits à la main, notamment :

  • Trousses de premiers secours
  • Trousses de voyage
  • Masques de sommeil

Comment commercialiser vos créations estivales : démarrer une boutique Etsy

Avec un peu de connaissances en technologie et un ordinateur (ou même votre smartphone), vous pouvez transformer votre artisanat et vos loisirs en une activité lucrative avec une boutique Etsy en ligne.

Etsy est l’un des sites les plus populaires pour vendre des produits faits à la main et la création d’un magasin est gratuite.

Sachez qu’Etsy prélève des frais de transaction élevés de 5%, plus des frais de traitement de paiement de 3% + 0,25 et des frais d’inscription de 0,20 cent pour chaque article.

Cependant, si vos entreprises artisanales croissent et décroissent ou si vous n’êtes pas sûr du nombre d’annonces que vous voudrez faire par mois, vous pourriez finir par payer moins sur Etsy que d’ouvrir une boutique sur Shopify ou ailleurs avec des frais mensuels.

De plus, comme moyen de commercialiser vos produits faits à la main et votre artisanat de bricolage, Etsy est un leader du secteur. Cela signifie que les consommateurs font souvent d’Etsy leur premier arrêt lorsqu’ils recherchent de l’artisanat et des produits faits maison. Essayez ces idées d’artisanat à vendre sur Etsy.

Créez une liste convaincante qui :

  • Décrit vos produits
  • Montre à quel point ils sont uniques
  • Indique comment ils peuvent aider ceux qui les achètent
  • Fournit tous les détails de votre produit, en gardant à l’esprit que vos clients ne peuvent pas toucher ou tenir l’article
  • Fait appel aux émotions des lecteurs

Vendre de l’artisanat bon marché à la plage

Alors que les vacanciers et les locaux se rassemblent sur les plages, vous pouvez en profiter pour vendre vos produits artisanaux faciles à faire soi-même. Des articles comme des bracelets, des bracelets de cheville, des tongs décorées, des masques et des étuis de transport de masques conviendront parfaitement aux ventes sur la plage.

Vous pouvez également envisager des chapeaux décoratifs pour protéger le visage des gens du soleil et des parasols.

Si vous aimez le quilting, pensez à fabriquer des couvertures de plage.

Vérifiez les règlements de votre plage locale avant de commencer à vendre vos produits faits à la main. Vous ne voulez enfreindre aucune règle et les plages peuvent ne pas vouloir concurrencer leurs boutiques touristiques ou leurs zones de concession.

Devenez vendeur sur un marché fermier

Les marchés fermiers ont lieu du printemps à l’automne dans la plupart des régions et toute l’année dans les climats plus chauds. Vous pouvez installer un stand de vendeur sur votre marché fermier local pour une somme modique et vendre votre artisanat aux côtés de légumes frais et de produits de boulangerie maison.

Pour économiser de l’argent, envisagez de faire équipe avec un ami qui vend des articles complémentaires. Par exemple, si vous fabriquez des couronnes et des bougies, un ami qui fabrique d’autres articles de décoration intérieure comme des dessous de plat et des torchons pourrait vous aider à renforcer votre présence sur le stand.

Présentez votre art lors d’une foire ou d’un festival d’artisanat

Comme les marchés de producteurs, une foire ou un festival d’artisanat offre une excellente occasion de vendre vos articles sans passer trop de temps devant votre ordinateur. Ceux qui aiment socialiser et veulent se connecter avec d’autres personnes astucieuses se tourneront vers les salons d’artisanat et les festivals locaux pour vendre leurs articles.

De plus, si vous avez des enfants qui fabriquent, les faire participer aide à leur apprendre le service client, les ventes et même les mathématiques. Vous pouvez apprendre aux enfants à faire l’inventaire, à ajouter des prix lorsqu’un client achète plusieurs articles et à rendre la monnaie correcte.

Pour attirer l’attention sur votre stand de foire artisanale, envisagez de choisir un thème pour vos bricolages d’été à vendre. Vous pouvez coordonner les couleurs des articles et les regrouper sur votre table, ou décider de vendre des articles qui correspondent à la décoration intérieure d’une maison de plage, des chambres sur le thème du tournesol, du style ferme, du chic chabby ou de tout autre style de décoration intérieure que vous pouvez imaginer.

Restez en sécurité avec la distanciation sociale lors des foires artisanales pendant Covid-19

Pendant la pandémie de Covid-19, la distanciation sociale reste une préoccupation si vous décidez de vendre vos articles faits maison lors d’une foire artisanale, d’une exposition d’art, d’un marché fermier ou d’un festival.

Pour assurer votre sécurité et celle de vos acheteurs, pensez à :

  • Choisir des sites extérieurs uniquement
  • Création d’une jolie signalisation encourageant les clients à porter un masque
  • Portez un masque avec le nom et le logo de votre entreprise pour promouvoir votre entreprise tout en restant en sécurité

Si le lieu ne place pas d’autocollants sur le sol rappelant à ceux qui respectent la distance sociale, créez les vôtres. Vous pouvez utiliser du vinyle ou du papier. Choisissez une couleur et un style qui correspondent à la marque de votre entreprise artisanale. Apportez un ruban à mesurer pour pouvoir mesurer six pieds de distance entre les clients.

Vous pouvez acheter de l’acrylique transparent dans un magasin de rénovation pour créer une barrière derrière votre table. N’oubliez pas non plus le spray désinfectant pour désinfecter les articles entre les clients. La plupart des acheteurs savent qu’ils ne doivent pas manipuler les marchandises qu’ils n’ont pas l’intention d’acheter, mais avoir un spray visible sur votre table peut leur donner une tranquillité d’esprit.

Gardez également un désinfectant pour les mains sur votre stand à l’usage des clients. Désinfectez-vous les mains avant et après chaque transaction. Dans la mesure du possible, encouragez les transactions sans numéraire pour minimiser la manipulation d’argent.

Vous n’êtes pas obligé de vous en tenir à de l’artisanat d’été de bricolage pour vendre. Vous avez peut-être lancé votre entreprise artisanale pendant les longues journées d’été, mais vous pouvez faire fonctionner votre entreprise toute l’année.

Les gens ont besoin d’articles de décoration faits maison pour chaque saison. Les festivals d’artisanat ne s’arrêtent pas quand il fait froid ; ils se déplacent juste à l’intérieur.

Déplacez votre marchandise vers des articles saisonniers pour les vacances afin de promouvoir votre activité secondaire tout au long de l’année et gagnez de l’argent supplémentaire pour des cadeaux de vacances, des divertissements ou simplement pour rester en avance sur ces factures de vacances.

Si vous commencez maintenant à vendre de l’artisanat bricolage, vous serez peut-être surpris de votre rentabilité avant la nouvelle année.

— Par Aube Allcot

About admin

Check Also

Ce que les différentes couleurs de plumes signifient spirituellement

On dit que lorsque les plumes apparaissent, les anges sont proches ! Apprenez la signification …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *