Cintre de porte de tête de vache bricolage

Créez votre propre accroche-porte à tête de vache avec ce tutoriel simple! Ajoutez de la verdure et un arc pour un charme de ferme supplémentaire.

C’est sans doute le projet le plus simple que j’aie jamais partagé sur le blog ! Faire un accroche-porte à tête de vache bricolage est devenu si facile que tout le monde peut le faire. Je vais vous donner tous les détails sur la façon d’obtenir la découpe en bois, puis nous la peindrons, ajouterons quelques embellissements et elle sera prête à être exposée sur votre porte d’entrée. Commençons!

**Cet article contient des liens d’affiliation. Si vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, je recevrai une petite commission sur la vente – SANS frais pour vous ! Je ne recommande que les produits que j’aime et que je veux être sûr que vous pouvez tous les trouver très facilement !**

Créez votre propre accroche-porte à tête de vache avec ce tutoriel simple de décoration de ferme.

Fournitures dont vous aurez besoin pour fabriquer votre propre accroche-porte à tête de vache :

Créez votre propre accroche-porte à tête de vache avec ce tutoriel simple de décoration de ferme.

Ce projet commence par une grande découpe de tête de vache de Twin Knobs Woodworks. La grande tête de vache est disponible avec ou sans le détail du rabat. Comme vous pouvez le voir, je choisis la découpe avec le détail du rabat.

Peignez la tête de vache avec la peinture à la craie Dixie Belle Chalk Paint Fluff. Ensuite, utilisez un cure-dent pour enlever l’excès de peinture des lignes de feuillure. Selon la couverture souhaitée, vous aurez peut-être besoin de deux couches de peinture. Une fois que vous avez obtenu la couvrance souhaitée, laissez sécher.

Créez votre propre accroche-porte à tête de vache avec ce tutoriel simple de décoration de ferme.

Ensuite, utilisez la couleur Caviar pour peindre la petite étiquette et laissez sécher. Une fois sec, j’ai utilisé un mini transfert Chalk Couture et une pâte de Chalkologie Bright White pour ajouter le détail « FERME » à l’étiquette. Vous n’êtes pas obligé de faire cette étape. N’hésitez pas à laisser l’étiquette vide et à utiliser les couleurs de peinture qui correspondent le mieux à votre style – ce serait adorable comme une vache brune ou noire !! Ce projet est 100% personnalisable.

Terminez le tout avec une couche de Gator Hide. Collez ensuite l’étiquette sur la tête de vache et ajoutez de la verdure et/ou un arc.

Quel adorable produit fini !

Vous voulez plus d’idées de décoration de bricolage amusantes et faciles ?? Trouvez-moi sur Facebook, Instagram et Pinterest! Aussi, assurez-vous de partager vos projets finis avec moi en taguant @rusticorchardhome sur Facebook et @rustic_orchard_home sur Instagram !

Si vous avez aimé cet article, vous apprécierez également :

About admin

Check Also

Comment choisir des coiffures pour la forme du visage – Vidéo

Apprenez le secret pour obtenir la coiffure parfaite qui complimente la forme de votre visage. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *