Comment faire un plan de repas en 10 minutes

Vous voulez commencer à planifier vos repas, mais vous sentez que vous n’avez pas le temps ? Dans cet article, je partage comment faire un plan de repas en seulement 10 minutes !

Si vous êtes très occupé comme tout le monde semble l’être cet été, vous n’aurez peut-être pas autant de temps pour vous asseoir et planifier vos repas. Mais qui peut vous blâmer ! Les enfants veulent aller à la piscine, vous avez des activités et bien sûr, vous voulez profiter du beau temps.

La planification des repas peut ne pas sembler aussi importante de nos jours. Mais la vérité est que la planification des repas peut faire ou défaire votre budget. Ces petits coûts liés aux plats à emporter, à la restauration rapide, à la commande de pizzas au bord de la piscine ou aux repas au restaurant peuvent lentement s’ajouter à une énorme partie de votre budget si vous ne faites pas attention.

Tout cela pour dire qu’il est crucial de s’en tenir à la planification des repas pendant les mois d’été. Ne quittez pas le navire maintenant ! Et la planification des repas ne doit pas prendre beaucoup de temps !

Trouvons un moyen de préparer un plan de repas hebdomadaire en seulement 10 minutes ou moins. (Vous pouvez même régler votre minuteur sur votre téléphone pour pouvoir courir contre la montre et le faire !)

IMPRIMABLE GRATUITEMENT :Imprimez ce planificateur de repas hebdomadaire gratuit pour la soirée à thèmeet plastifiez-le ou utilisez une feuille de protection et un marqueur effaçable à sec pour l’utiliser encore et encore. Ou utilisez simplement un bloc-notes magnétique sur le côté de votre réfrigérateur.

Voici comment faire un plan de repas en seulement 10 minutes :

Comment faire un plan de repas en 10 minutes, pour gagner du temps et manger des repas simples et frugaux à la maison et économiser de l'argent en ne mangeant pas si souvent.

1. Attribuez un « thème » à chaque soirée (faites-le la première semaine et vous n’aurez plus à le refaire !) , Tôle
2. Prenez 2 minutes pour regarder dans votre réfrigérateur, votre congélateur et votre garde-manger pour voir quels aliments vous devez utiliser pour les repas.
3. Ajoutez des repas rapides et faciles que vous pouvez préparer avec ces ingrédients à votre plan de repas (et ajoutez tout ingrédient supplémentaire à une liste d’épicerie).
4. Complétez le reste des soirées à thème avec des repas super simples et rapides que votre famille adore.

En attribuant des « thèmes » à chaque soirée, vous avez déjà un plan pour remplir votre plan de repas hebdomadaire – ce qui signifie que vous n’avez pas à recommencer à zéro ou à vous gratter la tête trop longtemps en vous demandant quoi faire cette semaine.

Il s’agit d’un moyen rapide et facile d’élaborer un plan de repas qui vous permettra de passer l’été sans casser votre budget !

Voici un exemple de plan de repas rapide que vous pouvez suivre :

Dimanche:Journée à la mijoteuse – Tacos au poulet
Lundi:Journée Soupe + Salade – Soupe Poulet et Nouilles + Kit Salade Cobb
Mardi:Pasta Night – Spaghetti avec pain à l’ail et salade
Mercredi:Plaque de cuisson – Poulet et légumes
Jeudi:Taco Night – Bar à tacos au bœuf
Vendredi:Pizza Night – Pizzas individuelles sur pain plat
Samedi:Grill Night – Burgers, Hot Dogs, chips, légumes et trempette

Vous pouvez rendre la planification des repas ENCORE PLUS FACILE en faisant 2 à 4 plans de repas hebdomadaires et en les alternant chaque semaine.

Voici le planificateur de repas hebdomadaire gratuit de la soirée à thème imprimable à nouveau!

Apprenez tout sur la planification de repas en 10 minutes pour pouvoir manger plus souvent à la maison et économiser du temps et de l'argent !

Vous pourriez aussi apprécier…

Faites un plan de repas facile de 2 semaines sur un budget avec un simple plan de repas rotatif de deux semaines qui vous aidera à économiser beaucoup de temps et d'argent !
Vous voulez apprendre à manger plus souvent à la maison pour économiser de l'argent ?  Utilisez ces conseils simples pour manger davantage à la maison et apprenez à commencer à planifier vos repas à la maison.
Prêt à apprendre à créer un classeur de planification de repas pour organiser vos recettes et préparer un plan de repas facile ?  Apprenez à faire un cahier de planification de repas de bricolage.

Le post Comment faire un plan de repas en 10 minutes est apparu en premier sur The Little Frugal House.

About admin

Check Also

Ce que les différentes couleurs de plumes signifient spirituellement

On dit que lorsque les plumes apparaissent, les anges sont proches ! Apprenez la signification …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *