Couverture en coton Crochet Pattern – Mama In A Stitch

Le modèle de crochet gratuit d’aujourd’hui est pour une couverture en coton simple, féminine et inspirée du chalet ! Je l’appelle « La couverture du chalet ». Continuer à lire!

Vous pouvez également choisir de acheter la version imprimable sans publicité dans ma boutique Etsy ICI ou si vous êtes un membre Mamas Maker, vous pouvez télécharger le téléchargement ICI sous « Couvertures ». Faites défiler vers le bas pour voir le modèle gratuitement!

L’un des meilleurs cadeaux que j’ai reçus lors de ma fête prénatale était une couverture en coton tissée à la main d’un ami de la famille. À l’époque, je ne tricotais ni ne crochetais et j’étais complètement abasourdi que quelqu’un puisse faire ça ! C’est une couverture précieuse pour moi.

Vous pouvez facilement le rendre aussi grand ou petit que vous le souhaitez. Jolie, non ?

J’aime utiliser des fibres naturelles chaque fois que je le peux, même si parfois c’est difficile en termes de budget. Et parfois, il y a aussi des raisons d’utiliser des acryliques et d’autres fibres. Cependant, aujourd’hui, je voulais partager un motif avec un magnifique coton.

Vous pouvez en faire une couverture pour bébé, ou vous pouvez facilement ajuster la taille pour la rendre aussi grande ou petite que vous le souhaitez. J’ai écrit le motif en tant que taille lapghan, mais encore une fois, vous verrez quelques instructions de base ci-dessous sur la façon d’ajuster le motif pour personnaliser votre taille.

Tu sais que je suis fan de crème. L’ont toujours été !

J’adore l’ambiance cottage chic de cette couverture, et je pense qu’elle serait magnifique dans n’importe quelle maison de ferme, cottage ou chambre de style vintage. Cela ferait également un joli cadeau de fête de naissance!

Vous vous souvenez peut-être de ma couverture Go-To fabriquée avec du fil épais – c’est amusant si vous aimez les projets vraiment rapides ! Cette couverture utilise le même point, le point de couverture, et c’est juste un super motif à avoir sous la main.

Si vous consultez le motif ci-dessous, vous verrez qu’il ne s’agit que d’une répétition d’une seule rangée. C’est le genre de crochet parfait pour l’été ! Héhé

Alors, sautons sur ce modèle, d’accord ?

N’oubliez pas que vous pouvez prenez la version sans publicité sur Etsy, ou voir la version gratuite ci-dessous. 🙂

Couverture en coton au crochet The Cottage Blanket

La description:

Un fil de coton léger associé à un point de crochet classique en fait la couverture parfaite et chic. Assez léger et doux pour être utilisé comme couverture pour bébé, il peut également servir de lapghan ou de jeté confortable. Ajoutez une ambiance de ferme ou de chalet à votre espace avec cette pièce intemporelle. Facile à faire dans n’importe quelle taille, il est entièrement personnalisable. Découvrez le didacticiel vidéo complet ici : https://www.mamainastitch.com/crochet-blanket-stitch/ pour apprendre ce point et vous pouvez commencer à faire votre nouvelle couverture dès aujourd’hui !

Cliquez ICI pour accéder au didacticiel vidéo complet et à l’article de blog sur la façon de faire le point utilisé dans cette couverture ! Tellement simple et beau.

Tu auras besoin de:

Taille US J, crochet 6,0 mm

3 écheveaux Mélange de coton confortable Lion Brand Yarn (ICI) Fil léger #3 en crème fouettée, 200 g / 392 yd par écheveau

Le motif utilise environ 600 g (cela fera une couverture de taille lapghan ou une taille de couverture pour bébé)

Ciseaux

Aiguille à tapisserie à tisser aux extrémités

Niveau de compétence:

Facile +

Abréviations/Compétences requises :

ms – maille serrée

dc – brides

ch – chaîne

sk – sauter

st – point

Jauge:

Pas important pour ce modèle

Taille disponible :

41″ x 31″ pouces Lapghan

(Voir les notes pour les instructions sur la façon d’ajuster le motif pour le rendre plus grand ou plus petit !)

Remarques:

Le motif est travaillé à l’aide de points simples et doubles au crochet. C’est très répétitif, donc une fois que vous entrez dans le groove avec la rangée 2, le reste du projet est un jeu d’enfant !

Toi pouvez également trouver un tutoriel vidéo sur mon blog pour le point utilisé dans ce modèle si vous avez besoin de plus d’aide à http://www.mamainastitch.com/crochet-blanket-stitch/ .

Vous pouvez facilement rendre cette couverture plus large et plus longue en commençant par une chaîne plus longue et en crochetant pour plus de rangées. Votre chaîne de départ doit être un multiple de 3, et vous êtes prêt à partir !

Le chalet Instructions de modèle de couverture

Ch 108

Ligne 1 2dc en 3rd ml à partir du crochet, *sk 2 ml, ms dans la ml suivante, faire 2 B dans la même maille ml. Répéter de * à la fin du rang, ms dans la dernière ml du rang.

Rangée 2 Ch 2, tourner, 2dc dans la première ms, *sk les 2 prochaines dc, sc & 2dc dans la prochaine ms ; répéter de * à la fin du rang, ms en haut du tour 2 ml à la fin du rang .

Répétez le rang 2 jusqu’à ce que vous n’ayez plus de fil ou que la couverture mesure environ 41 pouces de long. N’hésitez pas à crocheter pour plus de rangs si vous avez assez de fil et souhaitez une couverture plus grande !

Bloquer à la forme et à la taille souhaitées.

Profitez de votre nouvelle couverture câline !

Et c’est tout mes amis !

Vous aimez utiliser des fibres naturelles quand vous le pouvez ?

J’aimerais voir vos projets et j’aimerais voir cette couverture sur Instagram ! Taguez-moi simplement @mamainastitch #mamainastitch, pour que je puisse les vérifier !

XO,

Jessica

Si vous êtes un fan de coton, découvrez le coton que j’ai utilisé dans ce projet ci-dessous !

Si vous avez aimé ce projet, vous aimerez peut-être aussi le Done In A Day Cuddler ci-dessous !

About admin

Check Also

Comment choisir des coiffures pour la forme du visage – Vidéo

Apprenez le secret pour obtenir la coiffure parfaite qui complimente la forme de votre visage. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *