Crochet point tunisien que vous devriez apprendre

Ce point tunisien au crochet est très unique car il est fait avec un crochet et ressemble à du tricot. Le tutoriel vous aidera à créer de beaux projets.

Point tunisien au crochet - Ce point tunisien au crochet est très unique car il est fait avec un crochet et ressemble à du tricot.  Le tutoriel vous aidera à créer de beaux projets.

POINT TUNISIEN AU CROCHET UNIQUE

Le tissu fabriqué à partir de ce point tunisien au crochet est très unique et différent du tissu au crochet traditionnel. La surface aura de très petits trous et est dense et robuste. Pour faire simple, si le tricot et le crochet se marient, le point tunisien sera leur printemps.

Postes connexes tunisiens :

Vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec ce magnifique point tunisien au crochet. Que vous souhaitiez offrir une couverture à vos proches ou que vous souhaitiez crocheter une écharpe pour vous-même, le point tunisien fera des merveilles.

Point tunisien - Ce point tunisien au crochet est très unique car il est fait avec un crochet et ressemble à du tricot.  Le tutoriel vous aidera à créer de beaux projets.

Matériaux

Pour réaliser ce point tunisien au crochet, vous aurez besoin d’un crochet de 3,5 mm, et de quelques fils de belles couleurs. Vous pouvez ajouter autant de couleurs que vous le souhaitez. Le produit final vous donnera un aspect de tissu épais. De plus, le tissu au crochet sera extensible. Prenez votre crochet et votre fil de votre couleur préférée et créez quelque chose en suivant ce modèle.

Point tunisien côté - Ce point tunisien au crochet est très unique car il est fait avec un crochet et ressemble à du tricot.  Le tutoriel vous aidera à créer de beaux projets.

Comment réaliser ce point tunisien au crochet ?

Faites une chaîne de fondation de la longueur désirée et soyez très prudent lorsque vous tirez sur la chaîne. Ne tirez pas trop fort sur la chaîne car vous ne pourrez pas récupérer les boucles à l’étape suivante.

Une fois que vous avez fait la chaîne, dessinez des boucles du crochet dans chaque point. Suivez le processus jusqu’à ce que vous arriviez à la fin de la rangée.

Maintenant, tirez à nouveau le fil à travers ces boucles. Vous obtiendrez 20 boucles à la fin. De cette façon, vous obtiendrez 2 rangées. Faites à nouveau des boucles en tirant le fil à travers chaque boucle. Au total, vous obtiendrez 4 rangs de fil blanc.

Il est temps d’ajouter une nouvelle couleur au motif. Insérez le crochet dans la boucle et faites une seule main courante au crochet. Ensuite, commencez à crocheter des boucles. Passez à nouveau à la couleur blanche et faites 2 rangées de boucles.

Ajoutez de la couleur jaune au crochet et faites 2 autres rangées de boucles avec cette couleur.

Répétez ce motif en ajoutant la couleur de votre choix.

Le produit final sera extensible, texturé doux et épais.

Les usages

Ce point tunisien au crochet est amusant à faire et laisse place à la créativité. De plus, vous pouvez fabriquer une variété de produits en suivant ce point tunisien unique. Vous pouvez faire des cardigans, des porte-monnaie au crochet, des sacs, des chauffe-mains, des foulards, des taies d’oreiller, des Afghans, des couvertures, des chaussettes, un gilet pour bébé ou tout ce de votre choix.

Suivez CrochetBeja sur vos sites de réseaux sociaux préférés : Facebook, Pinterest, Youtube , Instagram et abonnez-vous à la Newsletter pour ne rien manquer !

Tutoriel et photos de ce point par : TRICOT Terre du Tricot.

se.se.s.s.s.s.s.s.s.s.s.s.s.s.s.s.s.s.s.s.s.s.s.s.s.s.s.s.s.s.s.s.ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss »’ ????????????????????????????

About admin

Check Also

Ce que les différentes couleurs de plumes signifient spirituellement

On dit que lorsque les plumes apparaissent, les anges sont proches ! Apprenez la signification …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *