Hauts d’été en tricot et crochet faciles – Mama In A Stitch

Il y a de la neige dehors en ce moment ici dans mon coin du Colorado, mais il est temps de commencer à fabriquer nos hauts d’été si nous voulons les porter en vacances, non ? Le tricot et le crochet sont souvent considérés comme un « sport d’hiver » (lol), mais je ne peux pas penser à une meilleure façon de m’asseoir au bord de la piscine qu’avec mon fil à la main.

Dans mon esprit, un bon haut d’été en tricot ou au crochet se compose d’un fil plus léger (peigné ou plus léger), d’une manche courte ou d’un style débardeur. C’est une excellente période de l’année pour la dentelle, les vibrations bohèmes et les hauts courts (plus pour moi – je suis trop vieux pour cette tendance récente !)

Voici dix hauts et chemises d’été SUPER faciles que vous pouvez faire ou porter cet été !

Ce haut en tricot sans manches est un super projet pour les tricoteuses débutantes ! C’est vraiment agréable à porter sous une veste légère et peut facilement être rallongé ou raccourci

L’été est le moment idéal de l’année pour porter vos styles bohèmes, et presque rien n’est plus bohème que les carrés de grand-mère ! Ce modèle a une construction simple, mais ce n’est pas pour les débutants.

Crop Sunburst – Crochet

Cela a été l’un des modèles de haut d’été les plus populaires sur le blog. Bien qu’il soit fait en tenant deux brins de fil ensemble, vous pouvez le rendre plus léger et plus aéré en ne tenant qu’un seul brin.

En gros, j’ai toujours une sorte de cardigan dans mon sac pendant l’été. Non seulement les soirées deviennent fraîches, mais la climatisation peut être glaciale ! C’est un cardigan tellement flatteur et super simple.

Tout comme le Breckenridge Topper ci-dessus, cela fait un excellent cardigan léger à porter pendant les mois d’été. Il s’emballe et s’enroule aussi très bien.

C’est un de mes préférés car il convient à tous les types de corps et est tellement estival! Avec une touche de dentelle féminine sur le haut et le volant discret au-dessus du buste, il est sûr d’obtenir des compliments et les gens ne croiront pas que vous l’avez fait !

Encore un haut tout simple, féminin et tellement parfait pour les vacances d’été !

C’est un super haut si vous aimez les pulls d’été légers, mais que vous ne voulez pas aller sans manches. C’est super mignon avec un short ou un jean.

Si vous aimez les œillets, c’est pour vous ! Aéré, facile, et beaucoup, beaucoup d’oeillets.

Ce n’est peut-être pas un haut typique, mais c’est certainement une nécessité pour les vacances d’été. J’adore avoir une couverture à la piscine ou à la plage, et celle-ci fonctionne très bien. Il se double également d’une très belle pièce à porter au dîner un soir d’été.

C’est assez amusant de regarder cette liste et de se rappeler que le tricot et le crochet ne se limitent certainement pas aux couvertures et aux pulls d’hiver. Vous n’avez pas non plus besoin d’être un bon tricoteur fou pour faire un haut d’été. Beaucoup d’entre eux ne sont que des formes et des rectangles de base, cousus ensemble, mais vous pouvez être si fier de les porter. J’aime ça.

J’espère que vous apprécierez vos tricots et hauts de printemps et d’été!

XO,

Jessica

About admin

Check Also

Ce que les différentes couleurs de plumes signifient spirituellement

On dit que lorsque les plumes apparaissent, les anges sont proches ! Apprenez la signification …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *