Modèle de tricot Easy Vibes Slouchy Pullover – Mama In A Stitch

Consultez le modèle gratuit ci-dessous, ou vous pouvez choisir de achetez la version imprimable sans publicité sur Etsy ICI, ou la kit de Lion Brand Yarn ICI. 🙂

C’est le pull en tricot le plus simple de tous les temps, mais il est tout à fait tendance et parfait à porter toute l’année ! Il est fait d’un joli fil de coton mélangé, mais vous pouvez utiliser n’importe quel fil comparable que vous aimez. 🙂 Les formes basiques le rendent super simple, et j’adore la coupe oversize et les manches bulles sobres et tendance.

Ce pull est définitivement adapté aux débutants (le blog n’est pas étranger aux pulls adaptés aux débutants Boxy Knit T Shirt Pattern ICI ou Moonbow Slouchy Knit Cardigan ICI), mais le style est pour tout le monde. Il a une coupe oversize et des manches larges, ainsi qu’un joli col bateau. Vous pouvez totalement rendre l’ouverture du cou aussi large ou étroite que vous le souhaitez. Pour un look plus séduisant et décontracté, gardez-le large.

Il est également très facile de tricoter ce pull plus ou moins long. Si vous êtes jeune ou si vous avez un adolescent dans votre vie, le look court peut être parfait. Ou si vous êtes plus âgé et que vous aimez les cultures, allez-y ! Dans ce cas, vous pouvez simplement tricoter moins de rangs pour en faire une vraie culture. Si vous aimez plus de couverture sur vos fesses (lol), tricotez simplement pour plus de rangs sur les panneaux avant et arrière. Et ce drapé. C’est tellement confortable !

Alors, comment créons-nous ce pull facile ? Vous tricoterez simplement un panneau avant, un panneau arrière et deux manches. Ils sont tous tricotés à plat et les manches sont si faciles à créer. Il n’y a pas de mise en forme difficile car vous allez simplement passer à des aiguilles plus petites au niveau du poignet et faire une diminution une fois pour obtenir la mise en forme cool. Cela faisait un moment que je voulais créer un haut en maille à manches bulles et je suis très content du résultat.

J’adore le look terreux de cette option de couleur Tan Ecru! Cependant, si vous aimez les couleurs vives et estivales, le mélange de coton torsadé est fait pour vous.

Qui d’autre aime découvrir un nouveau fil qu’il aime ? C’est la première fois que j’utilise le Mélange de coton torsadé ICI (de telles options de couleurs amusantes pour l’été !) de Lion Brand. C’est un fil doux, épais et fin, ce qui signifie qu’une partie du fil est comme un poids léger et d’autres comme un volumineux. Il crée une texture vraiment cool sans avoir à faire de travail acharné. C’est une victoire dans mon livre. 🙂 C’est aussi le COTON, que j’adore, et les cotons drapés peuvent être difficiles à trouver. Ce fil fonctionne certainement bien pour les vêtements, mais je pourrais aussi le voir être utilisé pour de beaux articles pour la maison. Il existe de très bonnes options de couleurs qui sont particulièrement agréables pour les mois de printemps et d’été ! Bonne sarcelle, orange, rouge et bien sûr les neutres que j’aime, y compris une option noir et blanc.

Prêt pour ce pull le plus simple jamais tricoté ? Venons-en au modèle !

Description du motif : Doté d’une silhouette ample, d’une coupe oversize et d’un tissu confortable, c’est le pull décontracté parfait à porter au quotidien. Tricoter sur de grosses aiguilles, vous n’utiliserez que des points de tricot de base pour ce projet rapide et relaxant. Les nouveaux tricoteurs peuvent profiter de ce beau pull sans aucune difficulté de mise en forme, tandis que le fil épais et fin crée une texture sans effort. Le tissu ample le rend amusant à porter dans tous les climats, tandis que les larges manches tombantes sont à la mode. Prendre plaisir!

Niveau de compétence: Débutant +

Matériaux:

Aiguilles à tricoter circulaires taille US 13 mm 9,0 mm 29″

Aiguilles à tricoter US Taille 9 5.5 mm

6 (8, 10, 11, 13) écheveaux Lion Brand Yarn Twisted Cotton Blend #5 fil en Tan/Écru 100 g/écheveau REMARQUE : vous pouvez remplacer avec un poids peigné n°4 ou un gros morceau n°5. Assurez-vous simplement de faire d’abord un échantillon de jauge et d’ajuster les aiguilles ou la tension si nécessaire pour correspondre à la jauge. De cette façon, votre taille s’avérera correctement.

Pratique Kit Disponible dans de nombreuses options de couleurs ICI

Le patron utilise environ 570 g (728g, 902g, 1095g, 1261g) grammes au total

Mètre ruban

Aiguille de tapisserie

Ciseaux

Dimensions (approximatives) :

Petit, Moyen, Grand, XL, XXL

Veuillez suivre la clé tout au long du modèle en fonction de la taille que vous crochetez :

S (M, L, XL, XXL)

Tour de poitrine (mesures finies approximatives) :

(notez qu’il y a une facilité positive) Je mesure 5’5″ et 100 livres, 32″ de poitrine, je porte la taille S. Oui, il y a une tonne de place !

S-44″

M-48″

L-52″

XL – 56″

XXL – 58″

Longueur (approximative) :

S – 17,5″

M – 20,5″

L – 23,5″

XL – 26,5″ XXL – 29,5″

Largeur des manches au point le plus large lors de la couture (approximative) :

S – 8″

M – 8.5″

L – 9″

XL – 9,5″

XXL – 10″

Abréviations et compétences :

k – tricoter

p – purl

st – point

k2tog – tricoter deux ensemble (diminuer)

Point de côtes 1 x 1 – Vous devez savoir tricoter un point de côtes 1 x 1. (Pour le rang 1, vous tricoterez un point à l’endroit, suivi d’un point à l’envers, en répétant ce motif sur tout le rang. Pour le rang 2, vous tricoterez les points à l’endroit et tricoterez les points à l’envers)

Jauge:

Environ 11,5 points et 15 rangs en 4″ x 4″ de point jersey

Remarques:

Vous tricoterez un panneau arrière, un panneau avant et deux manches. Chaque panneau avant et arrière est tricoté de bas en haut et toutes les pièces du pull sont tricotées à plat. Ceux-ci sont chacun cousus et cousus ensemble pour finir. Si vous êtes expérimenté et que vous souhaitez tricoter les manches en rond pour éviter de coudre et de coudre, vous pouvez le faire. C’est un modèle très indulgent et vous pouvez ajuster la taille pour le personnaliser ! N’hésitez pas à tricoter plus ou moins de rangs pour le rendre plus long ou plus court (gardez les besoins du fil à l’esprit). Le design actuel présente une coupe légèrement raccourcie, mais il est simple de l’allonger !

Pull Easy Vibes Should (avec des manches à bulles !)

Motif de panneau (faire 2 – un pour le devant et un pour le dos)

Avec les aiguilles les plus grosses, monter 64 (70, 74, 80, 84) le nombre de points reste le même tout au long du motif du panneau arrière

Bord-côte inférieur (côte 1×1)

Ligne 1 *K1, p1; répéter sur toute la ligne

Lignes 2 à 5 Répétez la ligne 1

Rangée 6 Tricoter chaque m sur le rang.

Rangée 7 Tricoter chaque m à l’envers sur le rang.

Répétez les rangs 6 et 7, en tricotant en jersey jusqu’à ce que le panneau mesure environ 17,5″ (20,5″, 23,5″, 26,5″, 29,5″) de long.

Rabattre et tisser les extrémités.

Patron des manches (faire 2)

Avec les aiguilles les plus grosses, monter 46 (48, 52, 54, 58) m

Ligne 1 Tricoter chaque m sur le rang.

Rangée 2 Tricoter chaque m à l’envers sur le rang.

Répétez les rangs 1 et 2 jusqu’à ce que la manche mesure environ 14″ de long.

Ensuite, transférez les mailles sur des aiguilles à tricoter de taille US 9 pour continuer à travailler le poignet côtelé.

Poignet côtelé

Ligne 1 K2tog, k2tog, *k1, p1; répéter de * à travers les 4 dernières m, k2tog, k2tog.

Rangée 2 *K1, p1; répéter à partir de * à travers la rangée.

Répétez la ligne 2 jusqu’à ce que tout la manche mesure environ 16,5″( 16,5″, 17″, 17, 17,5″) de long.

Rabattre et tisser les extrémités.

Assemblage et couture

Placez le panneau avant sur le panneau arrière.

Couture aux épaules avec un simple point de fouet, en laissant une ouverture pour la tête et le cou aussi large que vous le souhaitez.

Cousez les côtés à l’aide de la couture au point matelas, en laissant des ouvertures suffisamment grandes pour les manches et les bras.

Pliez et cousez les manches en utilisant une couture point matelas.

Cousez les manches aux bras avec un point de fouet de base ou la méthode de couture préférée.

Alors qu’est-ce que tu en penses? Assez facile, non? C’est un super pull à porter et j’espère vraiment qu’il vous a plu !

Comme d’habitude, j’aimerais voir si vous en faites un ! Taguez-moi sur Instagram @mamainastitch #mamainastitch ! Je suis tellement prête pour des pulls légers comme celui-ci après trop de neige cet hiver. Vive le printemps. 🙂

XO,

Jessica

Membres Mamas Maker: Trouvez votre imprimable dans la bibliothèque ICI sous Knit Sweaters & Cardigans et Knit Tops

Si cela vous a plu, vous aimerez aussi :

Mon modèle de cardigan en tricot le plus confortable ICI

Merci à Lion Brand Yarn d’avoir sponsorisé cet article. Toutes les opinions sont à 100% les miennes.

About admin

Check Also

Ce que les différentes couleurs de plumes signifient spirituellement

On dit que lorsque les plumes apparaissent, les anges sont proches ! Apprenez la signification …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *