Modèles de sacs faciles à tricoter et au crochet – Mama In A Stitch

Aujourd’hui, je voulais partager quelques modèles de tricot de sac faciles et des modèles de crochet. Après beaucoup de fabrication hivernale, c’est amusant de rêver de projets de printemps et d’été et certains de mes projets préférés par temps chaud sont des SACS. Nous pouvons commencer maintenant afin d’avoir de nouveaux sacs amusants pour le temps plus chaud. Ci-dessous, vous trouverez quelques-uns des modèles de sacs les plus populaires de mon blog.

Ce grand fourre-tout est magnifique et présente une mise en forme vraiment cool qui est simple à faire. Vous trouverez un tutoriel photo utile et un modèle clairement écrit. J’adore ce sac pour une utilisation toute l’année !!

Ce fourre-tout crie l’été avec le travail de point ajouré et le look de la paille ou de la « paume ». Les sacs de marché sont devenus de plus en plus populaires à mesure que les gens essaient de s’éloigner des sacs d’épicerie en plastique. Il est fait d’un joli fil ruban léger et estival, mais vous pouvez remplacer n’importe quel fil peigné que vous aimez.

Ce sac est l’un des plus populaires du blog. C’est si facile à tricoter et c’est un super casse-cache ! C’est également le remplacement parfait pour les sacs de produits, alors faites-en quelques-uns pour votre prochain voyage au magasin.

Parfois, vous ne voulez pas crocheter un sac parce qu’il est « troué » et que les objets vont tomber. Ce n’est pas le cas avec ce sac ! Il est crocheté avec un point serré donc il n’y a pas besoin de doublure. C’est aussi à peu près aussi stupide et simple que possible parce que vous travaillez le même point, encore et encore en rond. Parfait si vous n’avez plus de puissance cérébrale à la fin de la journée !

Bien que vous ne pensiez pas toujours à utiliser du fil super volumineux pour un fourre-tout de marché, cela fonctionne ! C’est un autre excellent briseur de cachette pour ces gros fils d’hiver. Il fonctionne également très rapidement et facilement.

C’est un sac tellement amusant et il a l’air mignon avec tant de fils différents! Cela prend un peu plus de cerveau car vous devez compter les points de suture pour placer les pompons. C’est parfait pour un projet un peu difficile!

C’est cool quand on peut utiliser des fibres au-delà des fils de base pour faire quelque chose de beau. J’adore le look estival de ce sac rond !

J’espère que vous avez trouvé un sac ou deux qui pourraient vous inspirer !

C’est assez amusant de penser à des modèles de sacs faciles après avoir conçu autant de cardigans au cours des derniers mois. Espérons maintenant un temps chaud pour que nous puissions les utiliser, n’est-ce pas ?

XO,

Jessica

About admin

Check Also

Ce que les différentes couleurs de plumes signifient spirituellement

On dit que lorsque les plumes apparaissent, les anges sont proches ! Apprenez la signification …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *