Modèles faciles de tricot et de crochet de châle – Mama In A Stitch

Appelez cela un châle, un châle ou une écharpe, mais appelez-les amusants car il y a tellement de styles ! Aujourd’hui, je partage certains de mes modèles d’écharpes faciles à tricoter et à crocheter. Les motifs que j’ai choisis ici ont été vos favoris sur le blog au cours des dernières années. Certains sont adaptés aux débutants, tandis que d’autres étendront vos compétences.

Si vous envisagez de faire un wrap, les styles sont vraiment infinis. Il existe toutes les formes et toutes les tailles, y compris les wraps en biais, les wraps triangulaires, les wraps rectangulaires et plus encore. J’ai tendance à aimer les emballages rectangulaires car ils n’ont souvent aucune forme ni aucun comptage supplémentaire.

Beaucoup de gens aiment faire des châles de prière ou des écharpes pour la charité. Ceux-ci sont souvent donnés aux églises ou aux amis et aux membres de la famille. Ils peuvent avoir une signification profonde et sont vraiment précieux pour le destinataire.

Enfin, beaucoup de mes écharpes servent aussi d’écharpes ! Je les utilise presque comme une « couverture portable ». Ils sont confortables et faciles à porter avec autant de tenues. J’espère que ces modèles vous plairont !

CLIQUEZ SUR L’UN DES TITRES OU DES IMAGES CI-DESSOUS POUR ACCÉDER AU MOTIF GRATUIT!

Cette enveloppe gardera votre esprit occupé pendant que vous vous déplacez à travers une variété de points et de textures !

Ce châle en tricot est parfait pour les débutants et il est aussi doux que possible. C’est aussi très rapide à faire, donc c’est parfait pour les cadeaux et la charité.

Ce magnifique motif de point de dentelle étendra vos compétences. C’est tellement parfait pour les mois de printemps et d’été.

Inspirée du populaire Sedona Serenity Shawl, cette version au crochet utilise le point de crochet simple pour débutant.

Un wrap en dentelle qui reste super facile à faire !

Cette enveloppe triangulaire peut être réalisée dans tellement de couleurs différentes ! Le modèle comprend un didacticiel vidéo complet et vous ne croirez pas à quel point il est simple de crocheter.

Similaire au Smoky Mountains Triangle Wrap, mais celui-ci est plus large et utilise un merveilleux fil de coton.

Ce modèle de tricot se répète très facilement, mais il a l’air compliqué !

J’espère que vous aimerez faire des châles et des écharpes ce printemps!

XO

Jessica

About admin

Check Also

Broderie Crewel inspirante et beaux kits DIY

Une question : pourquoi n’ai-je jamais découvert la broderie crewel ? Je suis tombé sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *