Moonbeams in a Jar – Tea in the Wild

J’ai créé ce métier Moonbeams in a Jar pour compléter mon métier Sunshine in a Jar. Alors que le pot de soleil est joyeux et énergisant, celui-ci est plus apaisant et relaxant.

Comment capturer l’essence d’un rayon de lune ? C’est la question à laquelle je devais répondre lorsque j’ai entrepris de créer ce pot à paillettes. Je voulais utiliser de très jolies paillettes de guirlandes irisées blanches que j’ai depuis un certain temps – cela représenterait les rayons de lune. Mais, je savais aussi que j’aurais besoin d’ajouter de fines paillettes pour obtenir le bon look.

Lors de ma première tentative, j’ai utilisé de fines paillettes blanches, mais cela a fini par ressembler à de la neige. J’ai réalisé qu’une partie de ce qui fait un rayon de lune est l’obscurité qui l’entoure. Ensuite, j’ai essayé un mélange de violet et de bleu. D’une manière ou d’une autre, avec cette combinaison, les paillettes de clinquant ont pris une teinte verdâtre et toute la bouteille m’a rappelé un paon. Lors de ma prochaine tentative, j’ai mélangé des paillettes bleues et blanches, mais c’était trop clair. Enfin, j’ai décidé d’essayer une autre nuance de paillettes bleues mélangées à des paillettes noires et cela a créé le fond parfait pour les rayons de lune irisés!

La clé de ce pot est les paillettes de clinquant « glitz », qui ont une qualité irisée. Il coupe à travers les paillettes plus sombres et apparaît vraiment lorsque la lumière le frappe.


Si vous êtes intéressé par la fabrication de Moonbeams in a Jar, voici ce que j’ai utilisé :

Les liens de cet article contiennent des liens d’affiliation et je recevrai une petite commission sur les achats éligibles. Merci pour votre considération!

  • 16 onces Pot Mason (Amazone); pensez à utiliser un bouteille artisanale en plastique si tu fais ça avec des enfants
  • Remplissez le pot aux 3/4 avec de l’eau tiède
  • Ajoutez 1 cuillère à café de paillettes de clinquant « glitz » de cet ensemble (Amazone)
  • Ajoutez 1/2 cuillère à café de paillettes fines « eau » et 1/2 cuillère à café de paillettes fines « ébène » de cet ensemble (Amazone)
  • Remplissez le pot jusqu’en haut avec effacer la colle d’Elmer (Amazone)
  • Utiliser super colle pour coller le couvercle fermé (Amazon)

Merci d’avoir vérifié mon artisanat Moonbeams in a Jar!

« Tu n’auras plus le soleil pour lumière le jour, ni pour éclat la lune ne te donnera de lumière ;
mais tu auras l’Éternel pour lumière éternelle, et ton Dieu pour ta gloire.« 

Esaïe 60:19

~ Sarah ~

Souhaitez-vous soutenir mon blog ? C’est aussi simple que de cliquer sur l’un des liens ci-dessous et de faire un achat régulier. Pour plus de façons de montrer votre soutien, consultez ma page Soutenez-moi.

About admin

Check Also

Motifs de fleurs au point soufflé au crochet (gratuit)

La fleur au point soufflé au crochet a été extrêmement populaire et nous pouvons voir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *