Planificateur de petite entreprise imprimable GRATUIT 2021

Vous rêvez de démarrer une activité secondaire ou une petite entreprise, mais vous vous sentez dépassé par toutes les tâches de démarrage que vous devez accomplir ?

Que vous décidiez de démarrer une petite entreprise à domicile ou de faire des travaux à domicile pour de l’argent supplémentaire, vous pouvez organiser votre travail – et prioriser – avec ce planificateur de petite entreprise imprimable gratuit.

Comment ce planificateur d’affaires imprimable gratuit vous aide-t-il ?

~ Cet article peut contenir des liens d’affiliation. Je suggère seulement des produits ou des services qui, selon moi, profiteront à mes lecteurs. Tous les avis sont à 100% les miens ! Lire la politique de confidentialité complète ici ~

Recherche spectacles que lorsque vous gardez une trace de quoi que ce soit, vous avez plus de chances d’atteindre le résultat vers lequel vous travaillez. Écrire vos objectifs et faire un plan pour les atteindre chaque jour signifie votre travail aura plus d’impact au quotidien.

Avez-vous déjà essayé de perdre du poids? Ou faire une course ? Peut-être rembourser des dettes ou économiser de l’argent ? La seule façon d’atteindre votre objectif est d’y penser quotidiennement et de prendre des mesures pour y parvenir. Vous aviez probablement un régime alimentaire sain, un programme d’entraînement, un programme d’entraînement de course ou un budget pour vos finances.

Il en va de même pour les objectifs de votre petite entreprise. Même si vous avez un bon plan d’affaires, vous avez besoin d’un moyen de le réaliser.

La clé pour atteindre vos grands objectifs dans une petite entreprise ou une activité secondaire est de faire de petits pas vers votre GRAND objectif chaque jour. Et pour ce faire, vous devez élaborer un plan délibéré et commencer à suivre vos objectifs. Cette version imprimable gratuite pour la planification des petites entreprises vous aide à rester concentré sur votre plan à long terme tout en prenant des mesures quotidiennes pour y parvenir.

Comment planifier à l’avance aide votre petite entreprise à se développer

Avant de pouvoir vraiment commencer à planifier votre entreprise, fixez-vous un objectif pour vos 3 premiers mois.

(Il existe un excellent livre intitulé Année de 12 semaines cela explique comment vous pouvez en faire plus en fixant de grands objectifs en petits morceaux tout au long de l’année. Avoir ce délai plus court rend la poursuite de vos objectifs plus réalisable.

Il est important de choisir un projet réalisable et mesurable. Essayez de penser à quelque chose qui vous semble un peu hors de votre zone de confort… mais pas complètement hors de portée. Quelque chose qui est lié à l’expérience que vous avez eue dans votre entreprise et à un domaine que vous pourriez étendre.

Par exemple, au cours des 3 prochains mois, il me serait impossible de devenir un chanteur de musique country. J’aurais besoin de cours de musique sérieux qui prendraient plus de 3 mois pour me préparer à chanter devant n’importe qui ! Et ce n’est pas du tout lié à mon entreprise !

Cependant, créer un objectif de gagner 1 000 $ de plus par mois dans mon entreprise est un excellent objectif. C’est mesurable et réalisable. Je peux penser à plusieurs façons de créer plus de revenus, et il faudrait environ 3 mois de travail pour atteindre ce chiffre.

Quelques idées de projets pour de grands objectifs

  • Atterrir sur un côté plus rémunérateur
  • Signature de 4 nouveaux clients dans mon entreprise de services
  • Commencer une nouvelle activité secondaire
  • Construire une équipe de 4 dans mon entreprise de marketing de réseau
  • Développement d’un nouveau produit
  • Augmenter ma liste de diffusion à 1000 abonnés
  • Augmenter mes réseaux sociaux à 1000 abonnés

Quel sera le vôtre ?

Comment utiliser ce planificateur d’affaires gratuit imprimable pour rester sur la bonne voie

Maintenant que vous avez un objectif de 3 mois en tête, notre planificateur gratuit de gestion de petite entreprise comprend un endroit pour enregistrer votre GRAND objectif ainsi que les étapes mensuelles pour atteindre votre objectif. Ensuite, vous pouvez décomposer vos étapes en actions hebdomadaires plus petites qui vous pousseront à rester concentré chaque jour..

L’un des meilleurs avantages de cet imprimable est qu’il s’agit d’un repère visuel pour ne pas perdre de vue votre plan d’affaires. (C’est pourquoi j’aime avoir un planificateur imprimable plutôt que d’utiliser une application de définition d’objectifs ou un logiciel de plan d’affaires.) À l’aide du modèle imprimable, mettez à jour vos objectifs chaque semaine. Gardez votre plan d’affaires hebdomadaire dans un endroit très visible afin que vous deviez le consulter tous les jours.

Ensuite, au fur et à mesure que vous planifiez vos journées, décomposez votre objectif hebdomadaire en 3 étapes quotidiennes exploitables qui vous aidera à vous orienter vers la réalisation de votre projet.

Nos vies sont bien remplies. Nous avons tous des choses qui détournent notre attention de notre entreprise, que ce soit le travail, la famille, les amis ou simplement la vie en général. Faire votre tous les jours 3 compter! Ce sont les choses non négociables que vous ferez chaque jour pour travailler sur votre entreprise.

Lorsque vous essayez d’inclure plus de 3 priorités sur votre « liste de choses à faire », les choses finissent par s’effondrer. Habituellement, c’est parce que vous n’avez pas assez de temps pour faire tout ce que vous voulez faire, et plus de 3 signifie que votre GRAND objectif n’est pas assez précis.

N’oubliez pas que nous voulons que vous vous étirez, mais nous voulons également que vous ayez un réel impact sur votre entreprise!

Ce planificateur comprend :

  • Fixation d’objectifs mensuels
  • Fixation d’objectifs hebdomadaires
  • Suivi du revenu mensuel
  • Suivi des dépenses mensuelles

Vous ne savez pas de quel côté vous voulez commencer ? Répondez GRATUITEMENT au Quiz Side Hustle pour commencer à créer une vie que vous aimez !

idées d'agitation latérale

Suivi des revenus avec un planificateur d’affaires

Notre feuille de suivi des revenus mensuels est conçue pour vous aider à garder une trace de combien d’argent vous êtes en fait faire chaque mois.

L’une des choses que j’ai remarquées en travaillant dans une petite entreprise, c’est que je ne comptais pas le nombre d’heures que je travaillais sur un projet. Donc, même si je gagnais 100 $, je n’étais pas sûr que ce soit un bon revenu pour le temps que j’ai investi dans le projet.

Disons que le projet a pris 10 heures à créer – cela signifie que je travaillais pour 10 $ de l’heure.

Les propriétaires de petites entreprises devraient gagner environ 25 $ de l’heure à cause de choses comme les impôts, le paiement de votre propre assurance maladie, la couverture de votre matériel, etc. Donc, 10 $ de l’heure, ce n’est pas génial !

Le suivi de vos revenus peut vous aider à gagner plus d’argent lorsque vous analysez votre travail, vos dépenses et votre salaire.

Un autre élément clé de la feuille de suivi des revenus mensuels est la colonne « payé ». Il est important de savoir qui vous a payé et qui ne l’a pas fait. Cela vous aidera à déterminer avec qui vous voulez travailler à nouveau à l’avenir… ceux qui paient à temps. Et vous pouvez savoir de qui vous avez besoin pour percevoir les paiements. Encore une fois, c’est un avantage d’utiliser un planificateur imprimable plutôt que de se fier uniquement à un logiciel de comptabilité pour garder un œil sur votre revenu net..

Suivi des dépenses avec un planificateur d’affaires

Notre feuille de suivi des dépenses mensuelles est un excellent moyen d’avoir un aperçu de vos habitudes de dépenses.

Vous pouvez voir des choses comme…

  • façons d’économiser de l’argent sur les dépenses d’entreprise
  • combien vous gagnez réellement après dépenses

Si vous gagnez 1 000 $ par mois mais que vos dépenses d’entreprise sont de 800 $, vous voudrez peut-être réévaluer votre plan d’affaires. 200 $ de profit peuvent ne pas valoir la peine selon le temps que vous avez investi dans le projet.

Conseils pour les propriétaires de petites entreprises

Soyez très clair sur ce que vous voulez accomplir avec votre entreprise et prenez l’habitude de le poursuivre quotidiennement.

Il n’est jamais trop tard pour commencer à créer des objectifs pour votre entreprise. Nous pensons souvent que nos objectifs devraient commencer en janvier, mais en réalité, le suivi des objectifs peut commencer à tout moment.

Lorsque j’ai commencé à suivre des objectifs spécifiques dans mon entreprise, j’ai vu ces domaines se développer ! J’étais étonné que le simple fait de me concentrer sur la chose que je voulais qu’il se passe m’aide à arriver là où je voulais être.

J’espère que ce planificateur d’activités secondaires vous aidera à commencer à augmenter vos revenus !

planificateur de petite entreprise imprimable gratuit

Téléchargez le planificateur de petite entreprise GRATUIT imprimable

Dirigez-vous une petite entreprise ou avez-vous une activité secondaire?

About admin

Check Also

Comment choisir des coiffures pour la forme du visage – Vidéo

Apprenez le secret pour obtenir la coiffure parfaite qui complimente la forme de votre visage. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *