Porte-monnaie au crochet que vous pouvez facilement fabriquer

Apprenez à faire un beau porte-monnaie au crochet en suivant ce tutoriel. Si vous êtes une fille porte-monnaie et que vous aimez garder vos pièces et vos cartes dans un porte-monnaie mignon, alors ce projet est sûrement pour vous.

Porte-monnaie au crochet - Apprenez à faire un beau porte-monnaie au crochet en suivant ce tutoriel.  Si vous êtes une fille porte-monnaie et que vous aimez garder vos pièces et vos cartes dans un porte-monnaie mignon, alors ce projet est sûrement pour vous.

PORTE-MONNAIE AU CROCHET UTILE

Les porte-monnaie au crochet sont assez sûrs et vous aident à ranger les clés, les cartes importantes et les pièces en toute sécurité. Sinon, ces choses ne seront pas en sécurité dans les sacs à main. Souvent, des clés ou des pièces de monnaie sont déposées dans le coin du sac, nous laissant dans le stress et la tension.

Messages liés aux sacs à main :

La solution la plus efficace à ce problème consiste à utiliser un porte-monnaie au crochet et quoi de mieux que de fabriquer un porte-monnaie de votre propre main.

Modèle de porte-monnaie au crochet - Apprenez à faire un beau porte-monnaie au crochet en suivant ce tutoriel.  Si vous êtes une fille porte-monnaie et que vous aimez garder vos pièces et vos cartes dans un porte-monnaie mignon, alors ce projet est sûrement pour vous.

Les matériaux nécessaires

Pour fabriquer cet adorable porte-monnaie portable, vous aurez besoin d’un crochet de 3,5 mm et 3 mm et de fil dans les couleurs souhaitées. Ce porte-monnaie au crochet est solide, durable et lavable. Vous pouvez fabriquer ces porte-monnaie pour offrir à vos proches ou pour vous-même.

Coin Purse Crochet Pattern Sided - Apprenez à faire un beau porte-monnaie au crochet en suivant ce tutoriel.  Si vous êtes une fille porte-monnaie et que vous aimez garder vos pièces et vos cartes dans un porte-monnaie mignon, alors ce projet est sûrement pour vous.

Comment faire un porte-monnaie au crochet ?

Faites un nœud magique et une chaîne de base de 25 points. Faites-le avec un crochet de 3,5 mm.

Changez le crochet et utilisez un crochet de 3 mm pour l’étape suivante.

Tournez maintenant la chaîne de base et faites 24 mailles serrées à l’arrière de la chaîne. Dans le nœud coulant, vous ferez 6 mailles serrées ensemble. Maintenant, vous aurez un couvercle maintenant.

À partir de ce tour, vous ferez un autre rang de mailles serrées de l’autre côté. Vous obtiendrez également 24 mailles serrées dans cette rangée.

Assurez-vous de faire 24 mailles serrées des deux côtés de la chaîne. Et 6 mailles serrées dans le nœud coulant pour faire le couvercle.

Faire 24 mailles serrées en tournant la sangle. Cette rangée vous mènera vers le couvercle que vous avez déjà fait. Maintenant sur la sangle arrière, faites une chaînette puis une maille serrée, faites cela 6 fois au total.

Une fois que vous avez fini de crocheter autour du couvercle, faites à nouveau 24 mailles serrées le long du rang.

Au final, vous obtiendrez 10 tours au total.

Comptez maintenant 24 mailles sur le côté extérieur du patch et placez un marqueur de maille. Maintenant, pliez le patch.

À l’aide du crochet, tirez le fil et cousez cette partie à l’aide de points coulés.

Votre sac à main est prêt.

Suivez CrochetBeja sur vos sites de réseaux sociaux préférés : Facebook, Pinterest, Youtube , Instagram et abonnez-vous à la Newsletter pour ne rien manquer !

Tutoriel et photos de ce porte-monnaie au crochet par : Luciane Mareth.

About admin

Check Also

Comment choisir des coiffures pour la forme du visage – Vidéo

Apprenez le secret pour obtenir la coiffure parfaite qui complimente la forme de votre visage. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *