Tartes aux mains aux mûres – Mama & Me Baking Series

Rien n’a le goût de l’enfance comme une petite tarte à la main remplie de confiture. Nous les appelions « Patsie Pies » quand nous étions enfants. Ce sont juste une simple croûte à tarte au beurre remplie de confiture. Nous avons également ajouté du fromage à la crème sucré à nos tartes pour un régal supplémentaire !

Rejoignez-nous pour la série Mama & Me Baking Series

Oui, c’est six semaines d’idées pour cuisiner avec les enfants ! Vous pouvez regarder des vidéos chaque semaine, imprimer vos recettes et cuisiner avec nous !

Ceci est l’épisode 4, vous pouvez regarder les trois premiers épisodes ici :

Épisode 1, Gâteau quatre-quarts classique

Épisode 2, Bouchées de pain au poppers au fromage

Épisode 3, Muffins au babeurre et aux bleuets et à l’orange

Regardez-moi et mes enfants faire nos propres petites tartes à la main…

Obtenez votre recette imprimable! Je peux vous l’envoyer par e-mail pour impression.

Recette facile de tartes à la main fourrées à la confiture avec une recette de croûte de tarte au beurre.  Série de pâtisseries Mama & Me de Cottage Chronicles!

Ingrédient dont vous aurez besoin :

Pour la pâte:

1 ¼ C. farine tout usage

½ c. sel

½ tasse (1 bâton) de beurre froid

4 c. eau froide

Pour le remplissage:

N’importe quel type de confiture que vous aimez (nous avons utilisé de la mûre)

Fromage à la crème sucré avec du sucre ou du miel (facultatif)

Pour le glaçage:

1 tasse de sucre en poudre

1-2 cuillères à café de lait

Recette facile de tartes à la main fourrées à la confiture avec une recette de croûte de tarte au beurre.  Série de pâtisseries Mama & Me de Cottage Chronicles!

Conseils rapides pour cuisiner avec les enfants :

Cuisiner avec mes enfants est vraiment amusant, mais il y a toujours peu de choses que je considère pour éviter que les festivités ne se transforment en chaos. Tout d’abord, je m’assure que nous avons tous les ingrédients avant de sonner l’alarme « nous cuisinons » !

Mes plus grands enfants peuvent descendre des choses dans un placard, mais lorsque je cuisine avec mes tout-petits, je prends le temps de rassembler et de disposer tous les ingrédients et fournitures, comme les bols, les cuillères à mélanger et la casserole. Ensuite, je n’ai pas à m’éloigner des « assistants » et à laisser de la place à un désastre potentiel (ou, soyons honnêtes, à une bagarre pour savoir qui doit remuer la pâte !)

Si je travaille avec des enfants plus petits, je pré-mesurerai souvent certains des ingrédients les plus salissants comme la farine et le sucre, mais je les laisse quand même mesurer les plus petites choses comme le sel et la vanille. De cette façon, ils ne sont pas frustrés et cela maintient le rythme.

Mes enfants plus âgés peuvent lire les instructions et savoir mesurer, ils ont donc besoin de beaucoup moins d’aide. Mais bien sûr, je les ai mis au travail pour « apprendre » aux plus petits à mélanger et à mesurer également ! Ils adorent jouer le rôle de professeur !

Je discute de chaque étape du processus et explique très rapidement pourquoi cet ingrédient est important ! Ce n’est pas une leçon de science pour nous, car le but est de s’amuser. Mais c’est ÉTONNANT la quantité d’informations qu’ils retiendront lorsqu’ils s’occuperont de ces informations !

Enfin, je ne m’inquiète pas des dégâts. Je leur demande de m’aider à ranger la vaisselle et à essuyer après, mais je sais que c’est salissant et c’est juste ok. Ça en vaut la peine.

Et bien sûr, s’ils le souhaitent, je les laisse me servir les friandises qu’ils ont confectionnées. Ils adorent cette partie, et ils sont tellement fiers de leurs créations et de pouvoir les servir à maman et papa. Je les laisse faire des coupes de travers et être fier de leur travail !

Instructions:

Pour faire votre pâte, mélangez la farine et le sel dans un saladier. Ajouter le bâton de beurre et utiliser un emporte-pièce pour le casser en morceaux de la taille d’un petit pois. Alternativement, vous pouvez couper le beurre en dés avant de l’ajouter à la farine. Assurez-vous simplement que le beurre est bien froid !

Lorsque le beurre et la farine sont combinés en un mélange friable, ajoutez les 4 cuillères à soupe d’eau froide. Travailler la pâte jusqu’à ce qu’elle soit presque entièrement collée en boule. Vous pouvez refroidir votre croûte à tarte avant de travailler pour obtenir la meilleure texture, ou vous pouvez simplement la dérouler tout de suite !

Ensuite, étalez votre pâte et coupez-la en cercles de la taille d’un bol de céréales. Mettez une cuillerée de confiture et une cuillerée de cream cheese sucré au centre de chaque cercle, puis pliez-le en deux avec la garniture au milieu.

Utilisez un for pour presser sur les bords et sceller la garniture. Cuire au four à 400℉ pendant environ 15 minutes.

Une fois que vos tartes ont refroidi, mélangez le sucre en poudre et le lait pour faire un glaçage et versez-le sur votre tarte à la main.

Alors mange-le comme tu le penses ! Prendre plaisir!

Enregistrez ceci pour plus tard sur Pinterest :

Recette facile de tartes à la main fourrées à la confiture avec une recette de croûte de tarte au beurre.  Série de pâtisseries Mama & Me de Cottage Chronicles!
Recette facile de tartes à la main fourrées à la confiture avec une recette de croûte de tarte au beurre.  Série de pâtisseries Mama & Me de Cottage Chronicles!

About admin

Check Also

Recette de poulet crémeux aux champignons – The WHOot

Cette recette de poulet crémeux aux champignons One Pan est facile et délicieuse. C’est le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *