Tricot et crochet pour les animaux sauvés – Mama In A Stitch

J’ai un jour de retard, mais pour le Jour de la Terre cette année, j’ai pensé écrire un petit article de blog sur le tricot et le crochet pour les animaux sauvés (sauvages et domestiques). J’ai été un amoureux des animaux toute ma vie, donc mélanger laine et les animaux est un match parfait dans mon livre ! Beaucoup d’entre vous fabriquent des objets pour des œuvres caritatives, et il est bon de se rappeler que les animaux peuvent également utiliser notre aide.

Au cours des dernières années, j’ai vu des demandes de sauvetage d’animaux pour divers articles, y compris des petits nids d’oiseaux pour les oisillons orphelins et divers articles pour les abris.

Nous pouvons utiliser notre fil pour aider les animaux et sauver la faune

De nombreux refuges et refuges pour animaux acceptent les couvertures ou les serviettes et accepteront également avec plaisir des couvertures en tricot et au crochet. Il y a des moments où les pulls sont également nécessaires pour les animaux, alors gardez cela à l’esprit si vous vérifiez les besoins de votre refuge local ! Quelle excellente façon d’utiliser ces couvertures plus anciennes que nous sommes peut-être prêts à transmettre, n’est-ce pas ?

Les couvertures Shelter sont également une merveilleuse idée de projet pour utiliser des déchets de fil ou pour essayer une nouvelle compétence, car les couvertures n’ont certainement pas besoin d’être parfaites. C’est mieux s’ils ne sont pas « troués », car les petites pattes peuvent s’y coincer, et c’est aussi mieux s’ils sont lavables en machine.

Utilisez vos restes et fabriquez une couverture douillette pour un chien, un chat ou un animal sauvage sauvé

J’ai également vu des sauvetages demander des nids d’oiseaux tricotés et crochetés pour les oisillons. Je vais partager quelques liens sur les nids ci-dessous qui sont pleins d’informations. Cependant, il semble que la campagne que je partage n’accepte plus les nids. Vous pourriez penser à appeler votre service local de sauvetage des oiseaux ou de la faune pour voir s’il y a un besoin dans votre région.

Dois-je mettre des morceaux de fil à l’extérieur pour aider les oiseaux à construire leurs nids ?

Avant d’en savoir plus sur les nids et les dons d’abris, je voulais partager un petit quelque chose que j’ai appris sur l’offre de bouts de fil aux oiseaux pour la construction de nids. Beaucoup de gens aiment sortir des bouts de fil au printemps pour aider les oiseaux à faire leurs nids. Cela me semblait être une excellente idée et j’étais prêt à participer à la fête. Cependant, comme j’en ai appris davantage, nous ne devrions certainement pas donner aux oiseaux nos bouts de fil. Il peut s’emmêler autour de leurs jambes et de leur corps et ils l’ingèrent souvent aussi. Si nous voulons aider à la construction de leur nid, nous devons nous en tenir à des fibres naturelles, notamment des tontes de gazon, des plumes, de minuscules brindilles, des aiguilles de pin et même de la fourrure d’animaux de compagnie.

Maintenant, place aux nids tricotés et crochetés ! Voici la chose – assurez-vous de contacter tout sauvetage avant de lui envoyer quoi que ce soit. Il pourrait y avoir certaines périodes de l’année où ils acceptent des nids, ou leurs besoins peuvent avoir été satisfaits. Nous voulons certainement aider, mais nous ne voulons pas prendre le temps et les efforts si les nids ne sont pas utilisés.

Motifs de nid d’oiseau

Campagne Wild Care Baby Nest ICI – Cette page complète propose des liens vers des modèles de nids en crochet et en tricot. Il contient également une mine d’informations sur l’utilisation des nids. Jetez-y un coup d’œil juste pour voir les bébés mignons dans leurs nids au crochet et en tricot ! D’après ce que je peux dire, ce sauvetage en particulier ne prend aucun nid pour le moment, mais c’est une excellente ressource si vous souhaitez créer un nid pour l’un de vos sauvetages locaux.

Dane County Humane Society Knit For Baby Birds ICI – Ceci est une autre page que j’ai trouvée qui propose un modèle de tricot nid gratuit.

Conseils pour la fabrication de couvertures pour refuges pour animaux et suggestions de motifs

Lors de la fabrication ou du don d’une couverture au crochet ou en tricot à un sauvetage d’animaux, nous devons garder ces choses à l’esprit :

  • Les couvertures en tricot et en crochet doivent être serrées afin qu’il n’y ait pas de trous qui pourraient se coincer dans les griffes ou les pattes. Pas de point ouvert, couvertures en dentelle pour chiots et chatons. 🙂
  • Essayez de vous assurer que la couverture est lavable et séchable en machine.
  • Les couvertures seront très utilisées et seront lavées et séchées plusieurs fois, alors assurez-vous qu’elles sont assez durables si possible.

Certains modèles qui fonctionneront rapidement et ne sont pas troués – La couverture au crochet islandaise Chunky (vous pouvez la faire rapidement et vous pouvez tenir ensemble trois brins de fil peigné afin d’égaler le fil super volumineux du motif), Fall Throw Couverture au crochet, couverture en tricot côtelé Mae

C’est incroyable de voir combien de tricoteurs et crocheteurs font des choses pour la charité – tu es toujours une inspiration pour moi ! J’espère que vous avez apprécié ces idées pour aider les animaux du monde avec vos talents. Bonne fabrication !

XO,

Jessica

About admin

Check Also

Ce que les différentes couleurs de plumes signifient spirituellement

On dit que lorsque les plumes apparaissent, les anges sont proches ! Apprenez la signification …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *