Trucs et astuces pour le nettoyage des toilettes | Toilettes pétillantes

C’est la plus petite pièce de la maison qui peut causer de gros problèmes. Vous allez adorer ces trucs et astuces pour nettoyer les toilettes !

TLa plus petite pièce de la maison est la plus utilisée et la plus touchée ! Garder le contrôle du nettoyage quotidien et de l’accumulation de bols peut être un travail à temps plein ! Cela est particulièrement vrai si vous avez une maison pleine de garçons.

Aujourd’hui, nous partageons un certain nombre d’idées qui incluent certains des meilleurs trucs et astuces pour le nettoyage des toilettes et vous ne voudrez pas les manquer.

Comment se débarrasser de l’odeur d’urine

via City Wide Plumbing Pros

Pour commencer, nous avons pensé partager comment éliminer cette odeur d’urine funky. Selon Plomberie à l’échelle de la ville Avantages, c’est un problème courant auquel ils s’occupent avec les clients.

Ils ont mis au point une recette qui fait une pâte. Les principaux ingrédients sont le bicarbonate de soude, le jus de citron et le vinaigre blanc.

Ils suggèrent de laisser la pâte sur la base de vos toilettes et à tout autre endroit où se produit une surpulvérisation. Une fois sec, vaporisez du vinaigre sur la surface jusqu’à ce qu’il pétille. Vous le nettoyez ensuite avec un chiffon humide.

Comment nettoyer correctement une toilette en 3 minutes

via Nettoyer mon espace

La plupart des gens ne connaissent pas la bonne façon de nettoyer les toilettes. Cette vidéo comprend les meilleurs conseils de nettoyage des toilettes faciles et très efficaces. En fait, il vous suffit de 3 petites minutes pour obtenir des résultats totalement professionnels.

L’un de nos préférés est d’utiliser une serviette en papier. De cette façon, vous n’aurez aucun problème de contamination croisée dans votre maison. Pour regarder, cliquez sur Play ci-dessus ^

via Listotique

Recette de caca pourri maison

via Listotique

Un autre site qui a des idées brillantes est Listotique. Ils ont cette recette de copie pour le N°1 des vaporisateurs pour toilettes les plus vendus, Poopouri qui est un spray pré-toilette.

Il piège les odeurs et est absolument génial. Vous pouvez créer le vôtre en utilisant alcool à friction, huiles essentielles, et de l’eau.

Comment faire une vidéo sur les toilettes Fizzies

via Sophie Uliano

Nous avons inclus un didacticiel vidéo qui vous montre comment fabriquer vos propres bombes nettoyantes pour toilettes à la maison.

Ce sont des lancers parfaits et vous serez ravi des résultats très propres. Pour regarder la vidéo, cliquez sur Play ci-dessus ^

via la reine du savon

Comment faire des bombes de nettoyage de toilettes

via la reine du savon

Vous voulez plus comme ça ?

About admin

Check Also

Motifs de fleurs au point soufflé au crochet (gratuit)

La fleur au point soufflé au crochet a été extrêmement populaire et nous pouvons voir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *